Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Modem Câble (USB)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec Modem Câble (USB)

n°754046
Rapha222
Posté le 19-11-2005 à 20:00:49  profilanswer
 

Salut, j'ai un modem Terayon TJ700, lorsque je l'ai configuré pour la Mandriva, j'ai dus utiliser un pilotes (j'ai essayer la liste jusqu'au moment où je trouverais un compatible), le seul compatible est usbnet.
Lorsque j'ai fini de le configurer, il se connecte.
 
Mais le problème, c'est au redemmarrage, à chaque fois, meme en cliquant sur connecter eth0 sur le bouton de la barre des tache de KDE, près de l'horloge, il ne se connecte pas, mais il suffit que je reconfigure via le centre de controule de la Mandriva pour que ce bouton marque connecté. Et je met pourtant à chaque fois "Autoriser les utilisateur à se connecter" et "Conncter au démarrage"
 
Ma config :  
Modem : Terayon TJ700 Ethernet et USB, connecté en USB
Linux : Mandriva LE 2005

mood
Publicité
Posté le 19-11-2005 à 20:00:49  profilanswer
 

n°754132
MarmottePo​wer
Posté le 20-11-2005 à 04:14:04  profilanswer
 

Hummm... quand on a la possibilité de se connecter en ethernet, c'est toujours mieux que cette daube d'usb.

n°754207
Rapha222
Posté le 20-11-2005 à 13:54:53  profilanswer
 

J'ai pas de carte ethernet sur le PC qui a linux :
PIII 600
200 Ram
KDE 3.3.2
Linux 2.6.11
Mandrake LE 2005


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec Modem Câble (USB)

 

Sujets relatifs
probleme postfix: while sending end of data -- message may be sent morprobleme de fstab
probleme azureusProbleme drivers ATI et Opengl
[AIX5.2] SUDO problème d'installationProbleme avec Bind : namedrndc
Impossible d'installer le modem usb speed touch 330 !![Notebook Aopen] Problème avec mon interrupteur wifi....
[Problème] erreur en console et fréquence de rafraichissementProbleme install linux
Plus de sujets relatifs à : Problème avec Modem Câble (USB)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR