Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1204 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme azureus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme azureus

n°753226
alden
Posté le 17-11-2005 à 19:30:35  profilanswer
 

Bjr à tous,
 
 
voilà, j'ai installé java et azureus sur mandrake 10.1.  
java semble bien installé puisque azureus s'ouvre et affiche son interface graphique (basé sur la classe java Swing ?)
je télécharge un fichier .torrent et quand je les charge azureus me fait une erreur :
 
 
"invalid pc in LineNumberTable in class file   org/gudy/azureus2/core 3/torrent/impl/ToTorrentempl"
 
 
Quelqu'un sait-il ce que c'est ???
 
 
Merci d'avance
Slts
alden

mood
Publicité
Posté le 17-11-2005 à 19:30:35  profilanswer
 

n°753235
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 17-11-2005 à 19:53:03  profilanswer
 

pas de P2P quel qu'il soit


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  probleme azureus

 

Sujets relatifs
Probleme avec Bind : namedrndc[Notebook Aopen] Problème avec mon interrupteur wifi....
[Problème] erreur en console et fréquence de rafraichissementProbleme install linux
HELP!! problème son mandriva le 2005 avec chipset es1869Problème après être passé d'une mandrake en PDC à une Gentoo
Problème de routage (entre Debian et winXP via un switch)[fedora 4] souris qui saccade...problème de ram?
Problème avec azureus sous LinuxDebian + Azureus (probleme de port)[Résolu]
Plus de sujets relatifs à : probleme azureus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR