Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1128 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme LINUX (Knoppix)
aragorn22 ah merci je vais essayer ça desuite!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
aragorn22 ah merci je vais essayer ça desuite!
Klaimant

aragorn22 a écrit :

Bonjour
 
hum alors j'ai eu un probleme d'accès à mes documents sous win XP apres un formatage, javais fait "rendre ce dossier confidentiel" et maintenant je n'y accéde plus, donc ma seule solution est apparement ce CD de boot Knoppix, la j'arrive à acceder à mon dossier documents,  il faudrai donc que je le duplique ailleurs (?) pour le recuperer je pense, mais il ne peux rien copier, sur aucun de mes disques je peux meme pas creer un dossier sur les disques et donc pas copier,  je pense que c est à cause du NTFS , donc j'ai essayé de me faire un petit espace FAT32 mais il ne veux pas non plus ! alors comment faire?  sinon conseillez moi un logiciel de gravure DVD pour linux et je pourrai archiver ces données ( DvD car 20 Go) MERCI si pouvez  m'aider!!


 
Pour le fat32 normalement il n'y a pas de problème, sur le bureau de knoppix il doit y avoir une inconde hdaX ou autre tu fais un clic droit dessus monter en lecture écriture et tu pourras écrire dessus.
 
Sinon pour ton histoire de dvd k3b le fais, mais je sais pas si dans la version 3.3 de knoppix il le fait déjà, sinon il faudra essayer la 3.4
 
:hello:

aragorn22 Bonjour
 
hum alors j'ai eu un probleme d'accès à mes documents sous win XP apres un formatage, javais fait "rendre ce dossier confidentiel" et maintenant je n'y accéde plus, donc ma seule solution est apparement ce CD de boot Knoppix, la j'arrive à acceder à mon dossier documents,  il faudrai donc que je le duplique ailleurs (?) pour le recuperer je pense, mais il ne peux rien copier, sur aucun de mes disques je peux meme pas creer un dossier sur les disques et donc pas copier,  je pense que c est à cause du NTFS , donc j'ai essayé de me faire un petit espace FAT32 mais il ne veux pas non plus ! alors comment faire?  sinon conseillez moi un logiciel de gravure DVD pour linux et je pourrai archiver ces données ( DvD car 20 Go) MERCI si pouvez  m'aider!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR