Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec installation IPCOP 1.4.10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec installation IPCOP 1.4.10

n°800552
pomny
Posté le 10-04-2006 à 21:09:43  profilanswer
 

Bonjours à toutes et à tous,
 
j'essai d'installer un proxy IPCOP, lors du lancement de l'installationla progréssion s'arrête sur un méssage "Kernel panic: Attempted to kill init!"
je ne suis pas assé expérimenté pour agir seul à ce niveau.
 
Le PC est un P2 450mhz
1 disque dur 7200rpm une seule partition en fat32 pour débutter l'installation (j'attend l'utilitaire de IPCOP pour le formatage linux)
128mb de sdram PC100
CG 16mb
2carte réseau
sur la première pour recuppérer le LAN de mon école
la seconde pour distribuer mon local
 
Je suis dans un groupe de travail de plus de 100 poste et je voudrais protéger mon local des autres usagers.
 
Que puis-je faire SVP?
 
ps: j'ai essayer la version 1.4.0, la version 1.4.6, et la version 1.4.10 j'ai lemême problème.
 
 :(  
Merci de vos éclairages.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2006 à 21:09:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Problème avec installation IPCOP 1.4.10

 

Sujets relatifs
installation e17, difficultés a la pelle.[RESOLU] [DEBIAN] probleme compilation kernel et gcc 4
PROBLEME excel affichage de plusieurs résultats à partir d'une rechercproblème passerelle internet (Iptables, je pense)
Probleme raid sous une suse 10[Problème] apache, php ou mysql ?
installation de 2 logiciel identique sur le meme pcProblème de caractère (avec xmms entre autres)
[Debian sid] Problème install CdromProblème de runlevel ...
Plus de sujets relatifs à : Problème avec installation IPCOP 1.4.10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR