Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

problème install drivers nvidia sous mdk 9.2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°469711
KoZiK
Posté le 03-05-2004 à 19:58:41  profilanswer

salut a tous ben voila j'ai dl les drivers nvidia et jarrive pas a les installer merci de m'aider voila l'erreur  

You appear to be running an X server; please exit X before installing.  For further details, please see the section INSTALLING THE
         NVIDIA DRIVER in the README available on the Linux driver download page at www.nvidia.com

je voudrais savoir comment on fait sort du serveur X c'est pas ctrl+alt+backspace ? si oui mais ou ? merci @+

mood
Publicité
Posté le 03-05-2004 à 19:58:41  profilanswer

n°469720
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 03-05-2004 à 20:09:03  profilanswer

http://linux-wizard.net/howto_nvidia.html

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°469722
KoZiK
Posté le 03-05-2004 à 20:10:19  profilanswer

Super simpas mec, je te souhaite une bonne soirée @+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Mandrake 10 plantage à l'installBi écran avec cg Nvidia ?
accélération 3D sous debian testing avec le driver nvidia proprioProblème avec php.ini
driver Nvidia et version de Gcc !courier-imap : problème pour choisir le répertoire Maildir
install de linuxProblème Kaffeine
Problème police dans le xconfig du kernel PLEASE HELP MEproblème double boot Mandrake 10 / Win XP
Plus de sujets relatifs à : problème install drivers nvidia sous mdk 9.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)