|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : driver Nvidia et version de Gcc ! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 00:07:51 |
Humidifier | Pb classique, ton noyau a été compilé avec une version de gcc
|
glor | Euh il suffit de ne pas faire "abort" et ca fonctionne..
|
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | je crois qu'il faut d'abord taper dans une console "export IGNORE_CC_MISMATCH=yes" |
slapps | qd je fais abort pour continuer mon install ! tout se passe sans prob ! sauf que lorsque je fais un /usr/X11R6/bin/xf86cfg textmode !
|
slapps | par contre j'ai des anciens drivers en deux paquet le GLX et le kernel ! qui se compile très bien !!! |
slapps | est-ce qu'il y a moyen de compiler et d'installer les drivers sans le nvidia-installer ?
|
slapps | oups dsl j'avais pas vu Gaellick !!! merci !!!! |
Publicité | Posté le 30-04-2004 à 20:28:30 |
slapps | bon du nouveau mnt je passe l'install sans problème soit-disant !! mais ds :
|
Humidifier | Bidouille directement le fichier de conf d'Xfree comme cela
|
slapps | merci Humidifier effectivement j'ai réussi à l'aide de |
Humidifier | C'est normal que tu n'ai pas le logo, puisque
|
FlamM comme tarte flambée bien sûr ! |
Message édité par FlamM le 01-05-2004 à 19:56:24 --------------- * La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certaines personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule. * |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | merci, mais de toute facon, si je me rappelle bien, les 5336 demande si on veut continuer l'install alors que la version de GCC n'est pas la bonne. Il suffit de dire oui ou je ne sais plus quoi et l'install se termine normalement. |
slapps | Merci pour les réponses
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[Drivers Nvidia] bien plus lent que les drivers libre nv | Mozilla firefox & compte root & version FR |
[Réseaux]Besoin Urgent:Spanning Tree et X.25 en version easy plz | [Mandrake 10] Version de GTK+ ? [Résolu] |
question @ 2 sous : Quelle est ma version de kde ? (ligne de commande) | [Mandrake 10] Problème installation des drivers NVidia [Résolu] |
userspace driver : qui connait ? | [ mandrake 10 ] - installation de driver nvidia |
[Debien Sid] Dernière version d'emacs-1. bug copier/coller | |
Plus de sujets relatifs à : driver Nvidia et version de Gcc ! |