Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Probléme avec Xinemara

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probléme avec Xinemara

n°94771
2501
Posté le 03-05-2002 à 20:34:20  profilanswer

J'ai voulu utiliser xinemara sous KDE avec 3 écrans, le probléme c que les résolutions de mes 3 écrans ne sont pas les mêmes ( 1 en 1024 et les deux autres en 800*600 ) et xinemara semble ne pas vouloir démarrer si les résolutions sont différentes, ou alors si je le configure dans KDE il passe tout les écrans en 800*600 pourtant sans xinemara les 3 écrans marchent dans les résolutions différente ( mais c inutilisable pour travailler ).

j'ais aussi essayé de faire startx -- +xinemara mais les écrans ne veulent pas s'initialiser....?

donc si quelqu'un à réussi à faire du multi écran de façon utilisable sous linux, qu'il me fasse signe....

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 20:34:20  profilanswer

n°94948
2501
Posté le 04-05-2002 à 14:15:22  profilanswer

[:schumacher]

n°95008
R@NNIS
Tout est possible ou presque.
Posté le 04-05-2002 à 16:51:11  profilanswer

t as koi comme cg ?  
ou alors 3 cg ?

car je testerai bien le xinerama :)  mais je me demande si ca vodrait le coup de prendre une carte pci :)

---------------
Mes News

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Probléme avec Xinemara

Sujets relatifs
probleme de sonproblème de lancement de Gqmpeg
Petit probleme avec Mandrake 8.2 et une GeForce2 GOPetit probleme de son sous linux.
probleme avec ./configureProbléme de son sous KDE.....
[linux] Problème crontabJuste un chtit probléme de config pour le multi écran sous linux...
Mandrake 8.0 IBM Thinkpad T20 et probleme de souris ! [HELP]Probléme dual boot Linux/Win2k et question sur le MBR
Plus de sujets relatifs à : Probléme avec Xinemara

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)