Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petit probleme de son sous linux.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Petit probleme de son sous linux.

n°93681
impulse
Posté le 01-05-2002 à 14:49:21  profilanswer
 

hello !
 
J'ai bien installé esound (apt-get install esound esound-clients) mais quand je veux utiliser cette librairie avec mpg321 je n'ai pas de son et avec xmms ça plante lamentablement... mpg321 marche si je ne choisis pas l'option -o esd donc tout doit marcher correctement au niveau de ma carte son. Ce que je ne comprend pas c'est que ça marchait avant que je recompile le noyau (j'ai mis le driver de ma carte son en dur au lieu de le mettre en module). Qqun a une idée pour me depanner ? Au fait quelles librairies utiliser : esound, oSS... ?
 
hihi :p

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 01-05-2002 à 15:16:26--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2002 à 14:49:21  profilanswer
 

n°93693
impulse
Posté le 01-05-2002 à 15:51:20  profilanswer
 

Si je recompile le noyau, est ce que je dois recompiler les drivers Nvidia, seulement les resinstaller ou alors y'a rien a faire ? Ca depend de ce que je change comme parametres pour recompiler ? Que faut il mettre en module/dur ? Personne a l'air d'accord sur ce sujet...
 
hihi :p

n°93781
impulse
Posté le 01-05-2002 à 19:30:29  profilanswer
 

Personne a une petite idée ? C'est vraiment lourd de pas avoir de son... :(
Pour info, j'ai recompilé mon noyau en remettant les drivers de ma carte son en module : ça marche pas mieux... le pb est vraiment lié a esound.
 
hihi :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Petit probleme de son sous linux.

 

Sujets relatifs
probleme avec ./configure[Debat] Linux utile ? Pas si sure... Windows a encore de la marge !
Probléme de son sous KDE.....Quel bon livre Linux (initiation) ?
[HS] Pub linux / ibm à la TV :)Meilleure suite bureautique pour Linux ??
graveurs rapides et linuxLinux 8.2
Petit probleme de dirver sous linux mandrake 8.1[Linux] Petit Problème de script ...
Plus de sujets relatifs à : Petit probleme de son sous linux.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR