Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probléme avec Xinemara
R@NNIS t as koi comme cg ?  
ou alors 3 cg ?

car je testerai bien le xinerama :)  mais je me demande si ca vodrait le coup de prendre une carte pci :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
R@NNIS t as koi comme cg ?  
ou alors 3 cg ?

car je testerai bien le xinerama :)  mais je me demande si ca vodrait le coup de prendre une carte pci :)
2501 [:schumacher]
2501 J'ai voulu utiliser xinemara sous KDE avec 3 écrans, le probléme c que les résolutions de mes 3 écrans ne sont pas les mêmes ( 1 en 1024 et les deux autres en 800*600 ) et xinemara semble ne pas vouloir démarrer si les résolutions sont différentes, ou alors si je le configure dans KDE il passe tout les écrans en 800*600 pourtant sans xinemara les 3 écrans marchent dans les résolutions différente ( mais c inutilisable pour travailler ).

j'ais aussi essayé de faire startx -- +xinemara mais les écrans ne veulent pas s'initialiser....?

donc si quelqu'un à réussi à faire du multi écran de façon utilisable sous linux, qu'il me fasse signe....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)