Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème avec konqueror

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec konqueror

n°738962
nopder
Posté le 09-10-2005 à 10:38:37  profilanswer
 

bonjour,
 
Sur mon bureau, j'ai deux icones différents pour konqueror, un qui m'ouvre le navigateur, l'autre l'explorateur de fichier. Je n'ai pas de pb pour ouvrir le navigateur, mais par contre l'explorateur mets deux ou trois minutes pour s'ouvrir. Si je veux passer du navigateur à l'explorateur --> idem, il faut attendre un bon moment. Je viens de m'apercevoir que openoffice me faisait pareil, je dois attendre plusieur minutes pour qu'il s'ouvre (j'ai un amd 3000+ et 512 mo ram).
Mon premier réflexe a été de faire un top dans une console pour voir si une application me bouffait mes ressources, mais rien...
 
quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2005 à 10:38:37  profilanswer
 

n°738964
vlack
Posté le 09-10-2005 à 10:48:05  profilanswer
 

Openoffice est un peu long à ce lancer, mais c'est de l'ordre d'une dizaine de secondes. Tu n'as que ces applications qui sont lentes à démarrer ?
Il n'y a que le démarrage qui est lent ?

n°738968
chaced
Posté le 09-10-2005 à 10:59:36  profilanswer
 

précharge konqueror, mais c'est bizarre ça quand meme.


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°738969
nopder
Posté le 09-10-2005 à 11:02:37  profilanswer
 

apparemment ce sont toutes les applications kde qui mettent du temps à démarrer. Par contre une fois qu'elles sont lancées, elles fonctionnent normalement, je ne comprend pas...

n°739543
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 10-10-2005 à 18:23:52  profilanswer
 

résultat des commandes suivantes :


hostname
cat /etc/hosts


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  problème avec konqueror

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème java dans konqueror[réglé] Mandrake 10 : probleme Konqueror et gestion des fichiers
Problème KDE (konqueror)[Mandrake 10] Problème bizzare avec konqueror
[ vsftpd ] Problème étrange : accès anonymous, konqueror, mozilla, ...Problème avec /mnt sous Konqueror (mandrake 9 + portable Compaq)
[MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?!problème avec konqueror/kde... help !
Probleme d'affichage avec KonquerorProblème d'affichage du forum avec Konqueror
Plus de sujets relatifs à : problème avec konqueror


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR