Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?!

n°173710
torpe23
Posté le 16-10-2002 à 01:40:23  profilanswer
 

J'ai installé MDK9 chez moi et tout marche nikel! Mais cette aprèm, je l'installe chez un pote. Tout se pass bien pdt l'installation, mais lorsqu'on arrive pour la première fois sur le bureau (KDE), on ne trouve qu'une icône ("PQL Panic" (ou un truc comme ça) avec une icone comme le bouton "arrêter" de konqueror (croix blanche sur disque rouge)) alors qu'il devrait avoir l'icone de son dossier perso ainsi que des icones mandrake, corbeille, etc...
De plus, en ouvrant son dossier perso (avec le browser qui est konqueror, je crois), il ne peut pas effacer par exemple (je me souviens pas exactement du message d'erreur, mais je crois que c'est une histoire de permission (alors que dans les propriétés, il a tout les droits; et que, avec le bash, il peut le faire!)).
 
Qu'est ce qui se passe-t-il ???
 
Bref... j'espère que j'ai été à peu près clair. Merci de votre aide!


Message édité par torpe23 le 16-10-2002 à 11:07:29
mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 01:40:23  profilanswer
 

n°173780
torpe23
Posté le 16-10-2002 à 11:07:49  profilanswer
 

up :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  [MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?!

 

Sujets relatifs
[MDK9] drivers nvidiaRedHat n'aime pas les lecteurs CD Philips ?? installation = crash !!!
[Speedtouch USB] Toujours le meme probleme ... BESOIN D'AIDE [Résolu]Problème avec XF86Config et Debian...
Probleme pour faire tourner Quake III sous linux :/Probleme emerge --update system
Probléme de connexion ADSL avec Mandrake 9Problème samba
probleme de nautilus sous window makerProblème de connection internet (Linux Mandrake 9.0) HELP !!!!!
Plus de sujets relatifs à : [MDK9] Problème d'icônes sur bureau et Konqueror après installation ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR