Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2846 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles...

n°647228
etn95
Posté le 09-03-2005 à 11:05:19  profilanswer
 

Salut a tous les linuxien, j'ai besoin d'un petit coup de pouce face a un probleme plutot etrange.
Mon ordi a 3 cartes réseaux, 1 intégré et 2 pci, or de temps en temps j'ai les interfaces qui changent de cartes....l'integré passe de eth0 a eth2 etc etc, et ca commence un peu a etre ennuyeux. Je suis sur une debian sarge, j'ai bien configuré le fichier interfaces pour chacune d'entre elle dans /etc/network...
Je ne sais pas si il ya un rapport abvec ce probleme mais au demarrage j'ai un "detecting hardware" apres le calculting modules dependance qui tente de loader des modules inexistant, j'ai tenté d'enlever discover du demarrage mais rien n'y fait.  
Vous avez une idée?  
Je suis a disposition si vous avez besoin de plus d'infos, merci d'avance
 
Etn

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 11:05:19  profilanswer
 

n°647291
Vinx
Posté le 09-03-2005 à 14:08:07  profilanswer
 

C'est pas hotplug au démarrage ?


---------------
Slack powa | http://www.racingpneu.com
n°647420
etn95
Posté le 09-03-2005 à 17:35:48  profilanswer
 

ca peut etre hotplug ouais, mais bon le trip des cartes rezo m'est deja arrivé plusieurs fois et je n'arrive pas a comprendre comment l'eviter si le résoudre parait complexe, fixer le eth par rapport a l'adresse mac...je ne sais pas...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles...

 

Sujets relatifs
problème avec installation drivers radeon sous debianpb réseau sur portable Compaq [résolu]
Problème ésotérique de réseauaacraid - Adaptec 21610SA - Debian Woody/Sarge
[Debian] Pb polices avec aMSN[Debian]Réseau reconnu mais install via internet non proposé
Question pour installation debian?Debian sarge et eci usb : usbdevfs_bulk failed
un disque dur réseau avec linux??? 
Plus de sujets relatifs à : [Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR