Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3737 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [Prob Debian]cartes réseau qui s'amusent entre elles...
etn95 ca peut etre hotplug ouais, mais bon le trip des cartes rezo m'est deja arrivé plusieurs fois et je n'arrive pas a comprendre comment l'eviter si le résoudre parait complexe, fixer le eth par rapport a l'adresse mac...je ne sais pas...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
etn95 ca peut etre hotplug ouais, mais bon le trip des cartes rezo m'est deja arrivé plusieurs fois et je n'arrive pas a comprendre comment l'eviter si le résoudre parait complexe, fixer le eth par rapport a l'adresse mac...je ne sais pas...
Vinx C'est pas hotplug au démarrage ?
etn95 Salut a tous les linuxien, j'ai besoin d'un petit coup de pouce face a un probleme plutot etrange.
Mon ordi a 3 cartes réseaux, 1 intégré et 2 pci, or de temps en temps j'ai les interfaces qui changent de cartes....l'integré passe de eth0 a eth2 etc etc, et ca commence un peu a etre ennuyeux. Je suis sur une debian sarge, j'ai bien configuré le fichier interfaces pour chacune d'entre elle dans /etc/network...
Je ne sais pas si il ya un rapport abvec ce probleme mais au demarrage j'ai un "detecting hardware" apres le calculting modules dependance qui tente de loader des modules inexistant, j'ai tenté d'enlever discover du demarrage mais rien n'y fait.  
Vous avez une idée?  
Je suis a disposition si vous avez besoin de plus d'infos, merci d'avance

Etn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)