Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Postfix/Pop et maildir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Postfix/Pop et maildir

n°780400
boobaka
Posté le 09-02-2006 à 11:23:35  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Je viens de changer de serveur de mail...Je tournais auparavant sur postfix/qpopper/courier-imap et squirrelmail pour la partie webmail, ...Tous mes mails se generaient dans des fichiers ~/INBOX.drafts ~/INBOX.sents ~/INBOX.trash qui etaient commun a la partie pop (generallement client outlook) et imap (pour la consultation webmail)...
 
Je reinstalle postfix avec courier-pop, courier-imap pour le webmail squirrelmail (que je chnagerai pour horde), et la j'ai un soucis, tous les mails recus de l'exterieur vont dans /var/mail/ , avec le client pop, on va bien chercher dans /var/mail/ mais en webmail, il cherche le ~/Maildir.....
Quelqu'un pourrait il m'aiguiller pour que pop et imap pointent bien vers le ~/user/INBOX. ...Je ne comprend pas trop surtout que j'ai encore l'ancienne config sous les yeux et au niveau de postfix, rien ne change...
En vous remerciant pas rvance...
++

mood
Publicité
Posté le 09-02-2006 à 11:23:35  profilanswer
 

n°780487
boobaka
Posté le 09-02-2006 à 14:17:57  profilanswer
 

Je rectifie mon soucis, comment forcer courier-pop à aller chercher les mails au format maildir dans $HOME/Maildir/ ....Car c'est là mon unique soucis finallement..
Par avance merci...
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Postfix/Pop et maildir

 

Sujets relatifs
[Postfix] Relay + TLSPOSTFIX mails absent pourtant présents
Proxy IMAP/POP antispamPostfix
Probleme de PostfixRelayage Postfix je suis perdu
Utilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIXImap/Postfix quelquechose m'échappe ..
mail@home : postfix + cyrus + IMP4mail @ home : sendmail/postfix/qmail - cyrus/uw
Plus de sujets relatifs à : Postfix/Pop et maildir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR