Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de Postfix

n°777754
thefakir
Posté le 01-02-2006 à 15:06:15  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà je suis dans une entreprise ou il on leur serveur de mail externalisé, sur lequel il se connecte depuis le lan en passant par un proxy ou est installé un postfix, qui sert juste a forwarder.
Mais il y a un problème très étrange c’est que pour que le mail soit acheminé par le proxy il faut que le destinataire (si c’est quelqu’un du domaine) soit rentré dans la table /etc/aliases.
On doit donc rentrer :
  new.user : /chemin/bidon(en chemin on peut mettre n’importe quoi d moment que le nom y ai postifix veut bien acheminer)
 
pour chaque nouvelle utilisateur.  
Vous avez une idée de ou ça peu venir j’ais passe et repassé le fichier de conf et je comprend pas qu’elle règle me fais ça.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2006 à 15:06:15  profilanswer
 

n°777884
poirson
Posté le 01-02-2006 à 19:00:14  profilanswer
 

Soit clair, tu parle pas plutot d'un relais de mail smtp ?


---------------
http://www.secufr.com/ - Secufr.com - Sécurité informatique et logiciels libres
n°777915
thefakir
Posté le 01-02-2006 à 21:25:44  profilanswer
 

exactement.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probléme sur config postfixprobleme postfix: while sending end of data -- message may be sent mor
Probleme Amavis / Postfix : warning: connect to transport amavis: No sProbleme relay postfix + f-secure + domino
Problème fetchmail/postfix/procmailpostfix+cyrus-imap+ldap : problème autocreate
Probleme d'identification avec courier-imap+mysql+postfixProblème Postfix/Amavis
Postfix +ipopd+ uw-imapd = Probleme :)probleme dns et postfix
Plus de sujets relatifs à : Probleme de Postfix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR