Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Utilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIX

n°771582
smago
Posté le 14-01-2006 à 15:18:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon probleme est simple j'ai installé sur une distrib Redhat AS V4 un postfix 2.2.7 + MySQL + Courier-pop, j'arrive trés bien à gérer mes utilisateurs et mes domaines avec la base Mysql. Par contre le probleme qui se pose est que je n'arrive pas à faire appliquer les quotas. En effet, postfix ne tiens pas compte des quotas et je n'ai aucune lignes erreur dans les logs (J'ai l'impression que la variable virtual_mailbox_limit_maps ne sert à rien).
Je me suis rendu compte en cherchant qu'il y avait des modifications à effectuer sur certain fichier .h et .c avant la compilation de postfix, or sur les exemple que j'ai trouvé certaines lignes que je dois modifier dans un .c n'existent pas, je me trouve un peu bloqué, si qq'un à une idée ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 15:18:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Logiciels

  Utilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIX

 

Sujets relatifs
Augmentation anormale de l'utilisation du swapAssigner une date à une variable
Imap/Postfix quelquechose m'échappe ..mail@home : postfix + cyrus + IMP4
mail @ home : sendmail/postfix/qmail - cyrus/uwpostfix uw-imap et nbr d'users ?
postfix uwimap[Mailman] n'arrive pas à envoyer des mails... (Postfix)
utilisation de sedPb AOL et Postfix
Plus de sujets relatifs à : Utilisation de la variable virtual_mailbox_limit_maps dans POSTFIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR