Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2601 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  POSTFIX et les balsvirtuelles/comptes non unix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POSTFIX et les balsvirtuelles/comptes non unix

n°752847
lololololo
Posté le 16-11-2005 à 15:14:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je galère pas mal en ce moment pour le parametrage d'un serveur LINUX FC3 en tant que serveur de messagerie POSTFIX.
 
POSTFIX est configuré avec des bal virtuelles et des comptes non-UNIX , à l'aide de la documentation en francais de xavier guimard (cf x.guimard.free.fr/postfix/) que je remercie d'ailleurs!!
 
J'ai par ailleurs installé un support POP3 avec uw-imaps et mon probleme est le suivant:
 
Je n'arrive pas à trouver l'endroit ou je peut parametrer les logins/mdp de mes bal virtuels. Il y a bien la directive virtual_mailbox_maps qui contient ce fichier /etc/postfix/vmailbox avec ces parametres
 
 info@exemple.com    exemple.com/info
sales@exemple.com   exemple.com/sales/
 
Seulement voila, aucune info concernant les logins/mdp de ces utilisateurs!!
 
Par contre, je me suis apercu que si j'utilisais une BDD type MySQL , les differents tuto et aide sur le net indique que dans un table (idem que le fichier /etc/postfix/vmailbox), il y a une colonne passw!!
 
Comme je ne veux pas passer à MySQL pour ll'instant, je voudrais savoir si quelqu'un a deja rencontré ce genre de probleme!
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 15:14:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  POSTFIX et les balsvirtuelles/comptes non unix

 

Sujets relatifs
Unix sur PDAPostfix + Mysql : Aucun Mail n'arrive
Pb avec Postfix ?[POSTFIX] Postfix et Catch-All
[FC4] postfix + cyrus+ sasl2 + web-cyradmShadow et sauvegarde des comptes users
Probleme Amavis / Postfix : warning: connect to transport amavis: No s[FC4] postfix et dns
postfix etrelay[FC4] postfix + smtpd_sasl_local_domain
Plus de sujets relatifs à : POSTFIX et les balsvirtuelles/comptes non unix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR