Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FC4] postfix et dns

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[FC4] postfix et dns

n°747279
badre2911
Posté le 01-11-2005 à 12:18:06  profilanswer
 

bonjour a tous,
 
j'ai configure un postfix avec cyrus et webmail sur mon linux, le probleme c'est que mon domaine est un nom bidon
donc je peut envoyer et recevoir en internet, envoyer vers l'exterieur mais pas recevoir depuis l'exterieur, je n'ai pas d'ip statique mais j'ai un dyndns ou meme des alias de type smtp.domain.com car j'ai deux deux domaine pour un site et j'ai donc fait un alias, ma question est de savoir est ce que je doit tout reconfigurer en prenant en compte mon alias dynamique ?
 
ex dans $mydomain avec postifix je domain.com (vrai domaine)
smtp.domain.com est un alias de mondomain.com qui pointe vers ma machine via dyndns. donc je devrai pouvoir recevoir des messages depuis l'exterieur.
 
Quen pensez-vous ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 12:18:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [FC4] postfix et dns

 

Sujets relatifs
[FC4] postfix + smtpd_sasl_local_domainpostfix - smtp auth
[FC4] postfix + cyrus + sasl2 + sasldb2Probleme relay postfix + f-secure + domino
Postfix ... beaucoup de choses m'échappentProblème sur installation carte wifi sous FC4 sur DELL Inspiron 2200
Postfix lmtp mailtransport : Mailbox unknown[FC4] Postfix cyrus pam mysql ... pb d'authentification
[FC4] Recompiler Postfix avec support mysql[FC4] Postfix maillog supprimé
Plus de sujets relatifs à : [FC4] postfix et dns


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR