Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce possible?

n°74787
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 08-03-2002 à 21:04:56  profilanswer
 

Voila sur un serveur avec malheuresement 1 seul ip mais plusieurs domaines est-ce possible d'avoir 2 serveurs de chat différent sur 2 domaines différent? Est-ce qu,au lieu de lui dire d'écouter tels ip on peut lui dire d'écouter tels domaine?


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
mood
Publicité
Posté le 08-03-2002 à 21:04:56  profilanswer
 

n°74806
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 08-03-2002 à 21:37:31  profilanswer
 

Personne aurait une idée?  :??:  
 
je sais qu'avec apache je peux le faire, d'ailleurs je le fais.. mais avec irc je sais pas trop
 
help pls :)


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°74807
PinG
Rooteur
Posté le 08-03-2002 à 21:44:51  profilanswer
 

ZeroCoolZ a écrit a écrit :

Personne aurait une idée?  :??:  
 
je sais qu'avec apache je peux le faire, d'ailleurs je le fais.. mais avec irc je sais pas trop
 
help pls :)  



non tu peux pas...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd
n°74812
ZeroCoolZ
NXtreme
Posté le 08-03-2002 à 21:51:04  profilanswer
 

dommage
 
et je pourrais pas y aller d'un moyen détourner par exemple en faisant que ce qui arrive sur le port 6667 de mon deuxieme nom de domaine va sur un port non deja utilisé par le premier serveur irc?


---------------
La vie est courte, profitez du moment présent!
n°75550
PinG
Rooteur
Posté le 11-03-2002 à 18:04:24  profilanswer
 

ZeroCoolZ a écrit a écrit :

dommage
 
et je pourrais pas y aller d'un moyen détourner par exemple en faisant que ce qui arrive sur le port 6667 de mon deuxieme nom de domaine va sur un port non deja utilisé par le premier serveur irc?  



si mais il faut que le client spécifies ce port...


---------------
-- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Est-il possible d'étendre un raid linear (Jbod) software sous linux ?Est ce possible d avoir un mac sur son pc ??
salut osa : r8500 / linux : possible?linux sous mac: possible?
convertion site web en ASP sur serverNT vers server LINUX possible?Installer Linux sur un vieux portable c'est possible ?
Voodoo 5500 sous linux, c possible ?Se Logger avec une station Linux sur dur NT c'est possible
Installation slackware depuis disquettes, c'est possible ?Samba et WinXP : c possible ?
Plus de sujets relatifs à : Est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR