|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pilote ATI : Mais pourquoi tu ne marches pas pilote ! |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 20:33:34 |
kao_chen | Verifie que tu est tout bien fait avec ca:
|
ceric35 |
|
Willits La réponse est 42 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | ta bien mis le liens symbolique linux dans /usr/src ?. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'ai le meme noyau que toi et tout fonctionne parfaitement.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Willits La réponse est 42 | Il y a une sacré liste d'erreur, la voici :
Message édité par Willits le 18-12-2005 à 11:20:58 |
Willits La réponse est 42 | [quotemsg=763251,8,110154]Il y a une sacré liste d'erreur, la voici :
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Tu as quel version de gcc ?
|
Publicité | Posté le 18-12-2005 à 11:32:04 |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | non je disais /lib/modules/ exetera /
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
SuperDindon pseudonyme obsolète | il semble que le symbole est exporté seulement si CONFIG_MODULE_UNLOAD est défini
|
Willits La réponse est 42 | Il y est, mais là je viens de faire un emerge --update et j'ai vus qu'il y a un nouveau noyau, donc je vais le compiler et voir si il y a toujours le problème.
|
Willits La réponse est 42 | C'est bon, avec le kernel 2.6.14-gentoo-r5, le pilote ATI fonctionne parfaitement. et j'ai configuré aussi fbslpah, et que c'est beau...
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
dush | UP!
|
ceric35 | fait voir "dmesg" |
dush | arf... Dsl,; plus de problème...
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
dush | Nan, ça frize pas le pc, mais j'ai un bug graphique (àfichage à la con au retour sur le server X... |
Willits La réponse est 42 | Moi ça me freeze le pc !
|
dush | lol en fait, j'utilise le server x de base, c'est peut-être pour ça que je ne suis pas freeze
|
Willits La réponse est 42 | Fbsplash permet d'avoir un jolie démarrage et arrêt de gentoo.
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
dush | oui ça le fait |
agent007se <=@_|_@=> |
|
dush | mdr, je vais attendre un peu alors avant de chercher de nouveaux drivers
|
agent007se <=@_|_@=> |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb installation drivers ATI sous XP 64 | Mandriva 2006 - Ati radeon 7500 |
quel pilote pour carte réseaux? | installation de driver ATI sur SUSE 10 [resolu] |
pb graphique sous Suse 10.0 avec ATI Radeon 9600 Pro | carte graphique ATI |
Probleme drivers ATI et Opengl | Besoin d'aide drivers ATI LINUX |
[ATI Mobility Radeon 9700] Ecran noir | |
Plus de sujets relatifs à : Pilote ATI : Mais pourquoi tu ne marches pas pilote ! |