Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  partitionement pour Linux en client sur portable (5GO)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

partitionement pour Linux en client sur portable (5GO)

n°101635
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 18-05-2002 à 15:42:36  profilanswer
 

Salut à tous,
Je suis en train d'installer une Debian sur mon portable. Je compte réserver 5 Go pour Linux (le DD fait 20 mais le reste est pour win2k).
C'est pour en faire un petit poste de travail autonome et terminal X (ça dépend si je suis connecté au réseau ou pas).
Mais niveau partitionement, je sais pas du tout.
Etant donné que j'ai 128 Mo de RAM, je pensais à 256 Mo pour la Swap.
Mais pour le reste je sais pas.
 
Pouvez-vous m'aider ?
 
Merci d'avance
 
@++

mood
Publicité
Posté le 18-05-2002 à 15:42:36  profilanswer
 

n°101677
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 18-05-2002 à 17:53:58  profilanswer
 

Ben si tu ne veux pas te faire chier, tu fais un / et un swap et pis basta. Tu n'as visiblement pas de besoin spécifique alors laisse tomber le partitionnement ;) Au pire, tu rajoutes un /home, au cas où tu veuilles un jour changer de distrib sans te faire chier à backuper tes données pour réinstaller


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°101680
MD le boss​e
Si je pouvais changer
Posté le 18-05-2002 à 18:09:25  profilanswer
 

ok, merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  partitionement pour Linux en client sur portable (5GO)

 

Sujets relatifs
[Newbie] Comment faire un réseau USB sous Linux Mandrake 8.2 ?Tiens the playa est dispo pour linux. QQ a essayé ?
Transformer une XBOX en machine LINUX (link Hardware)Question sur l'environnement console sous Linux/UNIX ?
Je D/L quel fichier pour installer linux ?Les 'tainted kernel' , 'no license' & cie sous linux....
[ TI ] Linux c too poory, Hurd va le piétiner !Mac OS 10 et Linux ... portage ...
Linux : fichier.bin comment ca marche ???Quel portable pour Linux ?
Plus de sujets relatifs à : partitionement pour Linux en client sur portable (5GO)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR