Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : lire une partition ext3 sous windows
kadreg

Mr YouP a écrit a écrit :

si j'avais trouvé avec google, je n'aurais pas posé la question (faut pas exagérer quand même !)

Tu as cherché comment ?

http://www.google.com/search?q=rea [...] gle+Search

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kadreg

Mr YouP a écrit a écrit :

si j'avais trouvé avec google, je n'aurais pas posé la question (faut pas exagérer quand même !)

Tu as cherché comment ?

http://www.google.com/search?q=rea [...] gle+Search

the_fireball Si tu as cherché, alors autant pour moi, dsl, mais fallait précisé que tu avais déjà cherché, car dans le doute, et comme on voit trop de personnes qui ne prennent pas la peine de faire des recherches, ben je deviens méfiant
Mr YouP si j'avais trouvé avec google, je n'aurais pas posé la question (faut pas exagérer quand même !)

explore2fs marche très bien pour ext2 alors pourquoi n'existerait-il pas la même chose pour ext3.

Je veux accéder à mes partitions linux sous windows parce que c'est utile parfois pour récuperer des fichiers.
traca_qc Oui c'est possible, mais il y a une techniqwue tres particulière.

1. tu t'agenou devant ton écran
2. Tu te place en position de prière
3. tu commence a récité toute les prière que tu connais
3.1 si tu en connais pas tu va sur www.prière.com et tu lit
4. tu demande grace a Dieu pour tout les logiciel windows warez que tu a sur ta machine
5. tu lui explique pourquoi tu veut lire tu ext3 sous windows ( c la partie la plus difficile.
6. tu lui conjure d'élever windows a la cheville de linux ( c'est a dire lire une ext3 )
7. Tu attend sagement le miracle...

non serieusement peu etre que ca se fait, mais je sais po comment mais j,en voi surtout po L,utilité...

A++
kadreg les outils ext2 marchent.

Et je suis d'accord avec the_fireball.  :jap:
the_fireball Euh utilise google avec la bonne requête, et si ça existe, il te le dira :heink:  

Faut quand même pas être feignant à ce point, sans déconner
Mr YouP Y-a-t-il un logiciel sous windows pour acceder à une partition ext3 (un peu comme explore2fs pour ext2) ???

merciiiiiiii !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)