Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2048 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  startx & NumLock au démarrage, roulette de souris ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

startx & NumLock au démarrage, roulette de souris ???

n°119458
Moriaben
Posté le 01-07-2002 à 18:58:04  profilanswer
 

bon lea-linux est dead là alors je pose directement mes questions:
 
comment lancer startx et avoir NumLock activé dès le démarrage de l'ordi ?? (sous slack 8.1)
 
et comment configurer la roulette de la souris ?
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 18:58:04  profilanswer
 

n°119538
chaica
Posté le 01-07-2002 à 22:30:28  profilanswer
 

Pour la roulette de la souistu dois modifier ton fichier de conf d'Xfree et rajouter ca dans la section inputdevice:
 
        Option      "ZAxisMapping" " 4 5"
 
 
 
Tu peux faire une http://forum.hardware.fr/recherche.gif pour trouver de plus amples informations.
 
CHaiCA

n°119540
Piksou
Posté le 01-07-2002 à 22:32:28  profilanswer
 

pour le startx, faut avoir xdm, gdm ou kdm dans tes scripts de démarage /etc/rc*.d
dans le détail, ça dépend de la distribution


---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°119573
djtoz
Posté le 01-07-2002 à 23:48:06  profilanswer
 

pour la roulette de la souris moi je remplace "PS2" par "IMPS2" dans le XF86Config


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  startx & NumLock au démarrage, roulette de souris ???

 

Sujets relatifs
Startx et "Doskey" (pas taper hein)Exemple de .config pour chipset VIA333 + souris USB [Kernel]
[Souris] Comportement bizarre en USB [résolu]Où est donc passé le démarrage graphique sous Mdk8.2 ???
Les modules ne se chargent plus au démarrage, je trouve pas pqDémarrage auto avec le prompt user de KDE?
Temps de demarrage de vos linux[linux] Roulette d'une souris 4 boutons
Utilisation de la roulette sous GNU/Linux ? 
Plus de sujets relatifs à : startx & NumLock au démarrage, roulette de souris ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR