Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Exemple de .config pour chipset VIA333 + souris USB [Kernel]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exemple de .config pour chipset VIA333 + souris USB [Kernel]

n°118964
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 30-06-2002 à 01:32:00  profilanswer
 

C'est ici, et nul part ailleur que je peux demander ca !!!!
 
Je cherche un exemple de .config de Kernel pour 2.4.18 et aussi pour 2.5.x pour une certaine configuration (tout de meme rependue) VIA KT + USB ! ET sans les fioritures de SCSI unitiles et autres Port parallele et ISA !
(Question subsidière, que ne faut il surtout pas defaire quand on a un graveur IDE ? Et qu'on a des partitions Fat32 ? Faut il deja mettre un support son, si on compte installer ALSA ? )
 
J'ai cherché sur le net, mais pas moyen de trouver a la fois, un exemple recent (2.4.x) et qui concerne les chipsets VIA et qui soit leger (pas de modules inutils) et qui concerne les souris USB !!!!
Bien sur j'ai des exemple, mais qui datent des noyaux 2.2, ou qui ignore l'USB.... c grave ce qu'on peut trouver !
 
Donc, si vous avez un .config sous la main assez proche de ce que je cherche et que votre Kernel marche... bein, postez le !!!
 
Ce que j'aime aussi, c la clareté des HELP dans makeconfig !!!

Code :
  1. Si vous etes absolument sur qu'aucun peripherique n'est censé utiliser cette fonctionnalité, que vous etes pret a mettre votre main a couper, alors repondez NON.
  2. Sinon, il est fortement conseiller de repondre OUI.


Message édité par NounouRs le 30-06-2002 à 01:46:20
mood
Publicité
Posté le 30-06-2002 à 01:32:00  profilanswer
 

n°118976
AlphaT
Posté le 30-06-2002 à 03:30:43  profilanswer
 

cai pas compliqué tu choisis à la main dans toutes les options de configuration du noyau (du 1er menu au dernier) par un make menuconfig en fonction de tes besoins.  
 
Moi j'ai imprimé les 33 pages (taille 10 ou 11) des choix de config à l'aide de l'url suivante :  
 
http://casteyde.christian.free.fr/ [...] x4580.html
 
la première fois ça ma pris 3 heures maintenant je vais plus vite car je connais presque toutes les options.


Message édité par AlphaT le 30-06-2002 à 03:32:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Exemple de .config pour chipset VIA333 + souris USB [Kernel]

 

Sujets relatifs
[Souris] Comportement bizarre en USB [résolu]Gros Newbie in the Linux World cherche doc pour config Linux.
config mini pour un mandrake??[Debian-linux]Carte Rezo USB belkin ==> drivers ??
kestion nubipowa of kernelPlein de petites questions stupides .. Kernel GCC
Qui arrive à faire fonctionner un joypad USB ?Marre de l'athlon et du kernel 2.4.18....
pb config carte son [évolution] :( 
Plus de sujets relatifs à : Exemple de .config pour chipset VIA333 + souris USB [Kernel]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR