|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Temps de demarrage de vos linux |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:10:34 |
vrossi1 | une trentaine de secondes avec une slackware et e |
911GT3 en roue libre | 43 sec: Debian Sid avec E (via gdm et un autologin sur un tempo de 5 sec et le temps de charger les 3/4 applis que je lance auto) + apache + pureftpd + firewall. |
fl0ups 東京 - パリ - SLP | a mon humble avis les daemons lancés et les modules pour certains matos exotiques (raid etc) comptent plus que la distrib pour la rapidité du boot |
samuelp | Exact floups, je dirais aussi que le Gestionnaire de fenetre et la façon dont il a ete implementé joue bcp.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | pour les daemons je crois que quand on commence a empiler des trucs du genre LDAP, innd, squid avec un gros cache, bdd avec une grosse base on finit par mettre plusieurs minutes a booter meme sur une grosse machine
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | sinon c'est clair que KDE (meme prelinké) ne démarre pas aussi vite que fluxbox |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 19:44:10 |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ 32 secondes pour mon windows 98 \o/ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
djoh |
Message édité par djoh le 23-06-2002 à 19:52:22 |
samuelp | djoh, pour une fois que c pas moi :-) |
kadreg profil: Utilisateur | \o/ 2 minutes 9 secondes pour mon linux \o/
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
K@DeLuXe Sacré Francais ... | Moi ca doit etre moins de 30 secondes sous lycoris, j'avoue que c'est très rapide |
toum toum | mon serveur scanne les partitions a chaque démarrage, ça doit faire dans les 5 min |
R@NNIS Tout est possible ou presque. | a partir de lilo : --------------- Mes News |
djoh |
|
djoh |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toum toum |
|
djoh |
|
246tNt Resistance is futile | Ben moi ca me fait chier y a deux truc qui me ralentissent :
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Heu... + de 2 minutes pour moi Mais c'est parce que la connexion Internet se lance au démarrage et le Speedtouch USB est assez long pour se synchroniser avec la ligne ADSL...
|
djoh |
|
apolon34 Vive Linux!! | Pour stop les critiques:
|
HuGoBioS | je peux pas vous dire exactement je boot pas avec X par defaut vu que c'est pas l'utilisation pricnipale de mon pc !
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
HuGoBioS |
arf merde j'avé po vu tant pis pr moi ! mais bon, X prend moins de 10 secs a demarrer avec fluxbox ! ha oui et j'ai une deb Sid et plsu de Xfree a l'heure actuelel (un enervement m'a fait hum ... exploser X) --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
R@NNIS Tout est possible ou presque. |
--------------- Mes News |
HuGoBioS |
je suis assez patient pr compiler X 4 fois dans la meme journée mais la question n'est pas là!
--------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
djoh |
|
HuGoBioS |
moui mais Xp c'ets du krosoft donc : chapo pr une fois ! --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
djoh |
|
BMOTheKiller | il me semble que c'est un peu plus d'une minute pour moi, enfin, ça tourne autour de ça, jamais chronométré, je le ferai tout à l'heure vu que je dois couper
|
Jak Back to Slack ! | J'en sais rien, car je fais se lancer mon PC automatiquement et je m'en sers comme réveil matin. Alors je ne vois pas trop le temps de boot. En plus, je démarre généralement en console, alors bon ... |
HuGoBioS |
suis rassuré suis pas le seul a faire ca --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
Jak Back to Slack ! |
Ben, ça dépend de la carte-mère. 'faut aller dans Power Management sur la mienne, si je me souviens bien, et dans WakeUp event, il y a un truc qui s'appelle RTC-Alarm. Ya qu'à choisir l'heure là.
|
Jak Back to Slack ! |
Vi, c'est pour écouter le flux audio d'une radio sur le grand Ternet. |
HuGoBioS |
mouais ;-) moi c'est par ce qu'(il fait tellemnt de bruit qu'il n'y a que ca qui m'empeche de me rendormir --------------- -= In Kik00 101 I trust :o =- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps pour installer Gentoo? | équivalant de ipconfig /renew et ipconfig /release sous Linux ??? |
TurboPrint for Linux en français | [linux] Roulette d'une souris 4 boutons |
[Linux-Debian] cherche logiciel de monitoring ftp | Quelques questions sur les logiciels sous linux |
Connexion internet sous Linux ? | Bilan sur les progs linux en graphisme |
Firewall linux et compatibilité H323,Messenger | Linux + Win ME |
Plus de sujets relatifs à : Temps de demarrage de vos linux |