Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [newbie^6.028*10^23]tutorial simple pour proxy

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[newbie^6.028*10^23]tutorial simple pour proxy

n°58229
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 12-01-2002 à 22:07:03  profilanswer
 

ben moi j'aimerai bien me faire un chti proxy tout simpa sous nunux
mais vala, chuis une burne et jtrouve po de tutoriaux pour des burnes comme moi
et bon, jpense qu'un linux mal configuré et jouant le role de proxy est 1000000000000000000 fois plus dangereux qu'un windows plein de faille.
non?
donc si vous avez un chti lien vers un zoli tutorial pour les sous êtres dont je fais parties, je serais tout content  :sweat:
 
 
deux remarques
1°) j'aimerai que le tutorial soit extrêmement simple, qu'il n'y ai pas à réfléchir ni à comprendre. pcq loin de moi l'idée de ne pas chercher à comprendre où à réfléchir, bien au contraire. Cependant, si cela ne fonctionne pas en ayant suivi les indications d'un tutorial parfait pour les burnes comme moi, cela voudrait dire que c'est encore un coup de ma malédiction
tandis que si il faut que j'interprète ce qui est dit et que je cherche ben je ne puis savoir si le problème vient du fait que je suis un naze ou non.
vala
2°) vous conseillez quel config hardware pour un proxy qui:
sert de passerelle vers le net à deux pc
sert de passerelle pour que les pc puisse dialoguer (partage, jeu, etc...)
sert de pc à downloader (histoire que lorsque je doit downloader des trucs qui mettent dix plombe, je doive pas le faire sur la bécane sur laquelle je bosse étant donné que je suis toujours sous win####### (censuré) et que cette merde plante tout le temps chez moi ce qui de ce fait interromp mes download et upload continuellement
 
vala, encore désolé de vous demander un truc qui va vous paraitre évident etc... pis bien sûr je pourrais chercher le site et le tutorial moi même mais je ne compte plus le nombre de fois que j'ai du aller dépanner les pc de mes potes pcq ils avaient suivi des tutoriaux contenant certaines erreurs (pas bien grave mais mon pote était tout de même coincé n'y connaissant rien dans le domaine il ne pouvait rectifier l'erreur lui même)


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
mood
Publicité
Posté le 12-01-2002 à 22:07:03  profilanswer
 

n°58230
Grizly
Posté le 12-01-2002 à 22:11:17  profilanswer
 

Moi je dirais de commencer par là
http://www.funix.org/fr/linux/main [...] &page=full
si t'as encore des problèmes, regarde à la racine du site, ya vraiment plein de trucs super bien expliqué
 
Vlà si ça suffit tjs pas reviens par ici ...

n°58383
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 13-01-2002 à 19:42:42  profilanswer
 

et pour le reste?  
jveux dire:
quel config vous conseillez?
que faire pour qu'il soit accessible au niveau partage de fichier avec des pc sous win98 et win2k?
quel linux vous me conseillez pour cette usage? (pcq jveux juste en faire un proxy et un pc pour downloader [avec edonkey, sur des ftp, ...] [ce que j'aurais downloadé jdois ensuite le transférer sur les autres pc donc jdois aussi pouvoir l'intégrer à un lan avec les deux autres)
 
ps: déja merci beaucoup pour ta réponse


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°59557
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 18-01-2002 à 16:57:06  profilanswer
 

:hello:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°59580
spy
Posté le 18-01-2002 à 17:51:40  profilanswer
 

tu peux essayer ce tutorial aussi (pour adsl pppoe)
http://real.ath.cx/BSDinstall.html

n°59969
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 20-01-2002 à 17:20:05  profilanswer
 

spy a écrit a écrit :

tu peux essayer ce tutorial aussi (pour adsl pppoe)
http://real.ath.cx/BSDinstall.html  



snif, moi j'ai le cable
jsuppose que ca ne fonctionnera pas bien sûr?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°59973
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 20-01-2002 à 17:28:32  profilanswer
 

c surtout que le lien c pour un *BSD et pas pour GNU/Linux, donc ça va pas spécialement t'aider
 
Pq le monsieur t'a filé ce lien, je sais po :??:


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.
n°60659
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 22-01-2002 à 20:40:02  profilanswer
 

moi je sais, c'est un espion (voir son nick pour les plus lents :D)
ahahah, mais je ne me suis pas laissé avoir  :pt1cable:


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [newbie^6.028*10^23]tutorial simple pour proxy

 

Sujets relatifs
Antivirus pour un proxy http squid ?NEWBIE:c koi la derniere REDHAT stable???
[NEWBIE extreme] Installe du DIVX ss LINUX URGENTjeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-)
[newbie inside]comment mettre a jour mon kernel...linux,cé pas si simple!
Script NAT + firewall simplecoyote vs lrp pr proxy sur 486 avec AOL...
pilotes linux pour un newbieConfig d un serveur Proxy Apache
Plus de sujets relatifs à : [newbie^6.028*10^23]tutorial simple pour proxy


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR