|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : 2-3 questions de newbie.... RH7.2 |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 20:14:12 |
the_fireball I have fucking failed | 1) Je suppose que tu fais ref a tes partitions windows ? http://linux-wizard.tuxfamily.org/ [...] html#fat32
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
le_duc PlaTyPuS | j'ai ajouté l'option en gras, mais ca marche pas.... ? |
FunkyMan | trop dur pour toi ... cherche dans les faq, tu trouveras de partout ... |
le_duc PlaTyPuS | ok vais aller chercher dans les faq |
MC retour à la raison | Les polices: récupère toute les polices .ttf dans ton répertoire font de windows. Installe les dans /usr/share/fonts/ttf (en tant que root). Ensuite modifie /etc/X11/fs/config en ajoutant la ligne:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MC le 23-04-2002 à 22:42:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
le_duc PlaTyPuS |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
|
le_duc PlaTyPuS | non c'est bon c'était juste l'option "ImPS/2" qu'il fallait ajouter
|
Publicité | Posté le 26-04-2002 à 09:08:54 |
Jak Back to Slack ! | Ya beaucoup mieux, c'est Xmms : http://www.xmms.org. 'doit être installé par défaut sur ta distrib. |
le_duc PlaTyPuS |
|
le_duc PlaTyPuS | et au fait, je fais comment pour installer un programme que j'ai chargé et décompressé? |
le_duc PlaTyPuS | ok! merci. |
le_duc PlaTyPuS | encore une chtite question...
|
MC retour à la raison | Normal, car il y a déja les fonts d'origines, mais elle ne sont pas terrible (effet d'escalier). Bien sur il faut que ton appli utlise les font antialiasée, comme mozilla, galeon ou gnome2. |
le_duc PlaTyPuS | up |
Jak Back to Slack ! |
ou KDE3, ou Texmacs ... |
le_duc PlaTyPuS | ca veut dire que tant que j'ai KDE 2.x , mes fonts *.ttf ne marcheront pas ?
|
BMOTheKiller | heu.... pour les inconditionnels de winamp, le 3 existe en version béta 1 sous linux, dispo sur le site winamp.com, mais il n'est pas sans bug
|
le_duc PlaTyPuS | mais alors, les fonts que j'ai récup sous windows, ne marche pas avec KDE 2.X ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions sur le mac | [Newbie] 2 questions sur Galeon 1.2 |
[newbie] installation de mandrake 8.2 | [newbie inside] installer un 2eme disque dur [redhat 7.2] |
Linux, Newbie needs help. | questions sur proFTPd |
juste une question de newbie !!! | Newbie total profond (irreparable???) Prob de reso avec Mdk 8.1 |
[Newbie] Besoin de conseils avant d'installer Mdk 8.2 | |
Plus de sujets relatifs à : 2-3 questions de newbie.... RH7.2 |