| |||||
| Auteur | Sujet : jeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-) |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:25:24 ![]() ![]() |
saudium | mais maintenant , je sais à qui j'ai affaire et effectivement je perds mon temps à faire de l'analyse psychiatrique à des gus comme toi , qui decidement ,s'enferme dans l'idée que qqun qui gueule qu'un sujet est franchement gonflé et qui qq minute splus loin fournit une reponse banale sur un topic , est un frimeur . --------------- root 66 |
_Faust_ Burn-out général | t'inquiète, je me relis et j'assume. La différence entre moi pis toi est que je fais la différence entre la réalité et le virtuel.
--------------- ... |
canard pc encore une victoire de canard. |
|
saudium | " entre la realite et le virtuel " ? kestudit ? --------------- root 66 |
the_fireball I have fucking failed | Ho, c pas un peu fini ces insultes !!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par the_fireball--[/edtdd] --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium | pour une gueulante ou 2 sur des fous du volant et qq reponses ou mister faust n'en pige pas la moindre ligne , je suis un frimeur , un mal baisé , un 'virtuel' ... --------------- root 66 |
_Faust_ Burn-out général | d'accord, c'est justre frustrant de voir des gens qui se cachent derrière leur pc et qui clâment haut et fort leurs superieurité.
--------------- ... |
saudium |
--------------- root 66 |
the_fireball I have fucking failed | Ok, allez, hop, on s'arrête, on mate un divx bien nul pour se détendre et ça ira mieux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
Publicité | Posté le 04-01-2002 à 19:54:01 ![]() ![]() |
mean | avec mplayer 0.6 qui est sorti hier ou avant hier
|
the_fireball I have fucking failed | window maker 0.8 ??? Kewl
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT |
|
_Faust_ Burn-out général | aie bordel, vous me lacher les baskets? --------------- ... |
the_fireball I have fucking failed | STOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT |
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
_Faust_ Burn-out général | bordel si t'es trop paresseux pour répondre, tu répond pas...
--------------- ... |
saudium |
AlphaT |
Si ça te tente pas, oublie l'info et change de métier...(je dis ça parce que c'est une comparaison un peu gonflée, tu n'as pas besoin de lire au complet la bible pc. [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
canard pc encore une victoire de canard. | bon me revoici avec mes problem:
|
saudium | faudrait voir la config de ton noyau mais j'ai po le courage --------------- root 66 |
saudium |
|
saudium | je me posais la question de savoir si t'as bien booté sur le bon noyau mais je pense que oui donc oublie [edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
the_fireball I have fucking failed | ls -al /boot et tu postes le résultat
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | sinon, c quoi déjà ta distrib et ton matos ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
AlphaT |
|
canard pc encore une victoire de canard. | mandrake 8.1 |
911GT3 en roue libre | sur le meme principe, fait voir aussi le .config du répertoire des sources de ton noyau (ta conf du kernel).
|
saudium | j'ai piscine --------------- root 66 |
canard pc encore une victoire de canard. | total 3260
|
canard pc encore une victoire de canard. | boot=/dev/hda
|
the_fireball I have fucking failed | Zarma, c le souk le /boot d'une mdk --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
the_fireball I have fucking failed | et c quoi ta carte rezo ? --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium |
[edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
the_fireball I have fucking failed | Beuh mon /boot est plus vide --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
|
the_fireball I have fucking failed | 7 ventilos ?????????????????? Tu as un avion ou un pc --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
saudium | question carte rezo : je connais pas [edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
[edtdd]--Message édité par canard pc--[/edtdd] |
canard pc encore une victoire de canard. | carte son sound blaster audigy
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [newbie inside]comment mettre a jour mon kernel... | [linux]j'ai besoin d'une distrib au plus vite !! |
| [MySQL] Besoin de votre avis avant reboot | aide a propos de Route |
| aide pour Mutt | pilotes linux pour un newbie |
| Problème LINUX: Xsession (URGENT) | oracle 8.1.7 & mandrake 8.1: à l'aide! pitié... jveu juste un client |
| [SAMBA] Urgent, c pour mon boulot.... | [mdk 8.1] tout a planté aidez moi a comprendre mes erreurs urgent |
| Plus de sujets relatifs à : jeune newbie a besoin d aide mais c par urgent du tt :-) | |