Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  NewB : FAT 32 sur Mac OS ?!?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NewB : FAT 32 sur Mac OS ?!?

n°49397
Yoyo64
Y€$
Posté le 04-12-2001 à 19:04:49  profilanswer
 

Salut
 
J'ai largué la pratique des systèmes Macs depuis un moment, je me ontente de les utiliser épisodiquement, aussi quelle ne fut pas mon "éberluation" de lire ds le dernier SVM Mac, à propos de l' iPod, que l'on pouvait l'utiliser comme disque externe multi-plateformes, en le formatant en FAT 32 !  :ouch:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer que les Macs OS ( 9 ou X ), peuvent lire et écrire la FAT 32 de Windows ? :??:
Si c'est oui, avec un boitier FW/USB, on est plugable partout !!!  :hot:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 04-12-2001 à 19:04:49  profilanswer
 

n°50372
Yoyo64
Y€$
Posté le 09-12-2001 à 01:01:10  profilanswer
 

Yoyo64 a écrit a écrit :

Salut
 
J'ai largué la pratique des systèmes Macs depuis un moment, je me ontente de les utiliser épisodiquement, aussi quelle ne fut pas mon "éberluation" de lire ds le dernier SVM Mac, à propos de l' iPod, que l'on pouvait l'utiliser comme disque externe multi-plateformes, en le formatant en FAT 32 !  :ouch:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer que les Macs OS ( 9 ou X ), peuvent lire et écrire la FAT 32 de Windows ? :??:
Si c'est oui, avec un boitier FW/USB, on est plugable partout !!!  :hot:  




 
Et bien je puis maintenant vous fournir la réponse, via la redac de SVMmac :ange: , que ce soit sous 9 ou X :
CA MARCHE !!!!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  
Linux l'adressant aussi, vives les disques externes USB(2) ou FW dans les environements multi OS. :crazy:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  NewB : FAT 32 sur Mac OS ?!?

 

Sujets relatifs
PUIS-JE LIRE DES FORMAT D4IMAGE MAC SUR MON PC?Utilisation webcam entre PC sous Win et Mac??
Que manque-t-il au Mac pour vous plaire plus ?Transferts Mac-Pc
Transfert MAC => PC... (2) Question techniqueTransfert MAC => PC... ????
Document MAC vers PCRègles du forum OS Alternatifs (maj le 12/04/2018)
java sur Mac?????????????????? 
Plus de sujets relatifs à : NewB : FAT 32 sur Mac OS ?!?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR