Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

Dernière réponse
Sujet : NewB : FAT 32 sur Mac OS ?!?
Yoyo64

Yoyo64 a écrit a écrit :

Salut

J'ai largué la pratique des systèmes Macs depuis un moment, je me ontente de les utiliser épisodiquement, aussi quelle ne fut pas mon "éberluation" de lire ds le dernier SVM Mac, à propos de l' iPod, que l'on pouvait l'utiliser comme disque externe multi-plateformes, en le formatant en FAT 32 !  :ouch:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer que les Macs OS ( 9 ou X ), peuvent lire et écrire la FAT 32 de Windows ? :??:
Si c'est oui, avec un boitier FW/USB, on est plugable partout !!!  :hot:  

Et bien je puis maintenant vous fournir la réponse, via la redac de SVMmac :ange: , que ce soit sous 9 ou X :
CA MARCHE !!!!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  
Linux l'adressant aussi, vives les disques externes USB(2) ou FW dans les environements multi OS. :crazy:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Yoyo64

Yoyo64 a écrit a écrit :

Salut

J'ai largué la pratique des systèmes Macs depuis un moment, je me ontente de les utiliser épisodiquement, aussi quelle ne fut pas mon "éberluation" de lire ds le dernier SVM Mac, à propos de l' iPod, que l'on pouvait l'utiliser comme disque externe multi-plateformes, en le formatant en FAT 32 !  :ouch:
Quelqu'un pourrait-il me confirmer ou m'infirmer que les Macs OS ( 9 ou X ), peuvent lire et écrire la FAT 32 de Windows ? :??:

Et bien je puis maintenant vous fournir la réponse, via la redac de SVMmac :ange: , que ce soit sous 9 ou X :
CA MARCHE !!!!! :wahoo:  :wahoo:  :wahoo:  
Linux l'adressant aussi, vives les disques externes USB(2) ou FW dans les environements multi OS. :crazy:

Yoyo64 Salut

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)