Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
646 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Document MAC vers PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Document MAC vers PC

n°40778
donaldz
Posté le 06-11-2001 à 14:32:11  profilanswer
 

Salut !
J'ai un document réaliser avec un vieux traitement de texte sous MAC que je voudrais pouvoir utiliser sur mon PC.
Si une personne possédant un MAC pouvez me traduire ce document en .txt ou .doc ou en tout autre format compatible PC je lui en serai très reconnaissant.
 
D'avance merci pour votre aide.
@+
 
PS : le document ce trouve à cette adresse (je l'ai zippé) :
http://perdant.com/mac.zip

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 14:32:11  profilanswer
 

n°40875
noliv
Posté le 06-11-2001 à 22:58:32  profilanswer
 

Malheureusement, le fichier à été endommagé par le fait d'avoir été copié sur un PC avant d'être zippé.
 
Il faudrait que tu le compresse (avec stuffit ou zipit par exemple) AVANT de le passer sur PC pour le mettre sur le web, ou de me l'envoyer à noliv@mac.com pour que je te le convertisse.
 
Explications: le systeme de fichier est particulier sur Mac car chaque fichier possede une partie 'Data' qui peut contenir un peu n'importe quoi comme tout fichier sur les autres plateformes, mais les fichiers Mac contiennent aussi une partie 'Resources' qui contient des types précis de données de façon structurée (pour un accès simplifié).
Résultat lorsque l'on copie un fichier Mac sur un PC, le fichier est scindé en deux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Document MAC vers PC

 

Sujets relatifs
[linux] Comment copier un fichier vers zindows ??peut pas copier mes fichiers vers du FAT32 (même en root ;-)
OS (Vers lequel va votre coeur???)Affichage page/page ou redirection vers fichier de l'affichage
java sur Mac??????????????????Un connaisseur Mac.... SVP
Mandrake 8.0 et mise a jour de XFree 3.3.6 vers 4.0.1Mac OS 10.1
CD bootables sous Mac OS 
Plus de sujets relatifs à : Document MAC vers PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR