Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Need Help] Adsl + Cd rom

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Need Help] Adsl + Cd rom

n°172484
Qasfiel
Posté le 13-10-2002 à 05:01:25  profilanswer
 

Bonjour à tous.
J'ai deux problèmes :
1°) Après une installation parfaite du système debian 3.0r0, j'aimerais ssavoir si quelqu"un pourrais me guider de façon claire pour installer un modem adsl speedtouch usp ainsi que la connection à internet.
 
2°)Comment fais-t-on pour que le lecteur de cdrom monté en tant que "root" le sois aussi sous la session principale ?
 
Merci beaucoup à vous pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-10-2002 à 05:01:25  profilanswer
 

n°172486
Tux Le Pen​guin
Posté le 13-10-2002 à 05:21:35  profilanswer
 

Qasfiel a écrit a écrit :

Bonjour à tous.
J'ai deux problèmes :
1°) Après une installation parfaite du système debian 3.0r0, j'aimerais ssavoir si quelqu"un pourrais me guider de façon claire pour installer un modem adsl speedtouch usp ainsi que la connection à internet.
 
2°)Comment fais-t-on pour que le lecteur de cdrom monté en tant que "root" le sois aussi sous la session principale ?
 
Merci beaucoup à vous pour votre aide.




 
1°) http://speedtouch.sourceforge.net/
Tu suis la doc, je l'ai fait sous la même distribution que toi. Ca marche au poil.
2°) J'ai pas compris la question là par contre...

n°172519
Humidifier
Posté le 13-10-2002 à 11:27:23  profilanswer
 

ADSL :  
Tu fait une recherche avec mon pseudo et celui de Lucaramel qui a fait une doc.
 
CDROM :  
Il faut que tu rajoute les users voulus dans le fichier /etc/group comme par exemple
l'utilisateur 'MOA'
...                
voice:x:22:
cdrom:x:24:MOA
floppy:x:25:MOA
tape:x:26:
...

n°172532
lucaramel
Posté le 13-10-2002 à 12:02:49  profilanswer
 

1) http://brebisproductions.free.fr/adsl
2) adduser mon_user disk


Message édité par lucaramel le 13-10-2002 à 12:04:40

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Need Help] Adsl + Cd rom

 

Sujets relatifs
Problème de connection internet (Linux Mandrake 9.0) HELP !!!!![Mandrake9] Configuration connection ADSL USB?
Asheron's call derrière un serveur qui fait du masquerading.... help !Modem adsl linux pas trop galère...
Reseau local samba et redhat8: help please ;)[Mandrake 9 +débutant] Aide pour installer drivers (adsl/nvidia...)
[Help] Emacs et les window manager[help!je narrive pas a installer la mandrake9
Le support des modem ADSL speedtouch alcatel USB s'en est ou ?adsl sous mandrake 9.0 !!
Plus de sujets relatifs à : [Need Help] Adsl + Cd rom


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR