Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Asheron's call derrière un serveur qui fait du masquerading.... help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asheron's call derrière un serveur qui fait du masquerading.... help !

n°171454
pilou51
Posté le 11-10-2002 à 14:06:31  profilanswer
 

Voilà je viens de monter un serveur linux qui fait du masquerading, mais du coup je peux plus rentrer dans Asheron's Call (ni certains autres jeux online qui utilisent le port udp).
J'ai trouvé ça sur le support de MSN :  

There is a problem running AC over ipmasq for Linux kernel versions before 2.2.3. Upgrading to a newer Linux kernel (2.2.3+) has been confirmed to fix this problem. There is also a patch out for earlier kernels -- look for the "Loose UDP Routing" patch on the Web; it might fix the problem. Note that you might realize connection problems with other firewall/proxy configurations as well.  
 
On late (> 2.2.15) kernels, you may have to enable loose UDP routing manually. This is accomplished by performing the following command as root:  
 
# echo "1" > /proc/sys/net/ipv4/ip_masq_udp_dloose  
 
The presence of this file in the /proc filesystem denotes the availability of this option as a runtime parameter.


Mais le fichier ip_masq_udp_dloose n'existe pas, et on ne peut pas écrire dans ce répertoire.....
 
HELP plz !!! :cry:  :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2002 à 14:06:31  profilanswer
 

n°171455
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-10-2002 à 14:10:30  profilanswer
 

C'est quoi comme distrib ta passerelle, parceque la solution que tu donnes, elle sent la poussière


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°171457
pilou51
Posté le 11-10-2002 à 14:14:02  profilanswer
 

une mdk 9 :)
oui effectivement, le noyau est + vraiment le mm... :)
une idée pour cette histoire d'udp svp ?
mici

n°171461
pilou51
Posté le 11-10-2002 à 14:21:34  profilanswer
 

oh, warcraft 3 ne peut pas se connecter à Battle.net non + :( ça devrait concerner plus de monde ça.... :)

n°171493
philou_a7
\_o< coin ! >o_/
Posté le 11-10-2002 à 16:34:35  profilanswer
 

Ah si, warcraft 3 ça marche nickel ;) je t'assure :D
 
suffit d'ouvrir les bons ports TCP/UDP et pouf! ça marche :D

n°171507
pilou51
Posté le 11-10-2002 à 17:02:19  profilanswer
 

ah vi :) j'ai fait un iptables qui ouvre les ports udp pour ma machine, et pouf ça marche now :D mm Asheron's call du coup :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs
  Débats

  Asheron's call derrière un serveur qui fait du masquerading.... help !

 

Sujets relatifs
aide : serveur internetReseau local samba et redhat8: help please ;)
[DEBIAN] install sur serveur comapq proliant 1000+divers[Help] Emacs et les window manager[
Connaitre la liste des personnes qui se sont connectés au serveurhelp!je narrive pas a installer la mandrake9
Newbie :avec quoi peut on creer un serveur web sous linux mdk 9Monitoring Serveur DHCP sous rh 8.0 possible comme sur NT4 Server ?
Installer un serveur DHCP (sous RH 8 ) sans CD3 possible ?[HELP HYPER URGENT] Kernel panic...
Plus de sujets relatifs à : Asheron's call derrière un serveur qui fait du masquerading.... help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR