|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NB inside] tjs avec PengAOL |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 18:36:00 |
queen4ever | merci, vais essaier |
queen4ever | je me suis foutu en root, mais ou est ce ke je tappe "make" et "makeinstall" ? |
AlphaT | [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
queen4ever |
je suis mega NB avec Linux, faut me dit dans kel boite de dialogue, |
queen4ever | Alpha > grillaid
|
AlphaT | As-tu lu un fichier README ou INSTALL dans le dossier de l'archive décompressée de pengaol? c'est important, on n'installe jamais sans lire ces fichiers. [edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
queen4ever | justement yen a pas, et ta pas un exemple de ce kil y a a tapé, car j'y suis tjs pas arrivé |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 20:44:28 |
Angelicca | il y a un fichier INSTALL et README avec le dernier pengaol ...
|
queen4ever | le readme (ki ne s'appelle pas readme) me dit :
|
911GT3 en roue libre | tu fais CTRL+ALT+F2 et tu vas voir tout de suite (pour commencer, tu peux directement mettre root et mot de passe)
|
Martinez |
|
queen4ever |
c'est rien tu peu rire, j'en rirais surment dans kelke moi aussi |
Martinez | ben une compilation / installation d'un logiciel en .tar.gz se réalise dans 90% des cas de la manière suivante
|
queen4ever | c'est exactement ce ke j'ai fait au début(suite a ma lecture sur le site http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html )
|
queen4ever |
|
jyp >-<o>-< | il se passe quoi quand tu fais ./configure (tu as bien mis le "./" ) |
queen4ever | quand je fait ./configure (je n'oublie pas le ./) il me dit "vous devez tapper ./recompile!!!" (les "!!!" il les met lui meme), donc je tappe ./recompile, il fait tt sont bordel me demande si je veux utiliser tel ou tel driver, refait encore du bordel et fini Have fun. Puis je tente un make il me dit kil na rien a faire et pareil avec make install.
|
jyp >-<o>-< | tu as l'adresse de PengAOL (ou tu l'as eu) |
queen4ever | pengaol.org j'ai pris la v1 prophetie |
jyp >-<o>-< | tu as pris quel fichier? QTkylix.tar.gz ou/et peng1.0a01.tar.gz |
jyp >-<o>-< | tu as juste à taper ./recomplie |
jyp >-<o>-< | sinon prend la version graphique
|
queen4ever | ok donc la C instalé ? vu ke j'ai deja fait ./recompile, mais kand je tappe pengaol il me dit kil attend j'ai pus koi mais il fait rien, bon j'vé voir ce kil dit exactement |
queen4ever | bon voila kand je tappe PengAol il me sort :
[edtdd]--Message édité par Queen4Ever--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2002 à 20:47:26 Est il possible d utiliser pengaol avec une interface isdn |
911GT3 en roue libre | extrait du howto de www.pengaol.org
|
queen4ever |
|
Angelicca | pengaol -Connect ton_login
|
saudium | j'admire la patience --------------- root 66 |
saudium | paranoiaque maladif que je suis , ca sent le piege à con .... mais bon , ce n'est que mon avis
[edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
saudium | queen > t'as consulté quels sites pour te renseigner sur linux ? t'as installé quel distro ? tu recherches quoi dans linux ? tu fais quoi dans la vie ? [edtdd]--Message édité par saudium--[/edtdd] --------------- root 66 |
queen4ever | Saudium > j'avas un guide étape par étape pour instaler Linux , non je suis pas un fake et je ne cherche pas a faire chier le monde
|
saudium |
--------------- root 66 |
saudium | je maintiens que t'as jamais du lire un HOWTO ou autre . --------------- root 66 |
saudium | je me bat contre des moulins à vent . --------------- root 66 |
911GT3 en roue libre | c'est vrai qu'en y regardant d'un oeil pervers (saudiumien ) ca pourrait etre un gros fake
|
saudium |
--------------- root 66 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[newbie inside]comment mettre a jour mon kernel... | j'en ai marre : Slack inside |
Probleme PengAOL et Elsa ISDN PCI , HELPPPPPPPPPPPPPPPPP !! | 2.4.15 vers 2.4.16 ca plante quand je compile (message erreur inside) |
Problème avec Pengaol | attention hyper newbie inside ==> adsl sous linux |
RH 7.2 et kernel panic [100 ko JPG inside] | [NEWBEE INSIDE] bcp pleins pleins de questions :) |
VTUN & Pengaol | Mandrake 8, winmodem et pengaol |
Plus de sujets relatifs à : [NB inside] tjs avec PengAOL |