| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Multiboot, quel est votre OS secondaire ? |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 14:56:08 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted | Debian pour moi (Gentoo en 1er mais bon, on n'est pas encore Vendredi), mais y'a pas de choix linux/linux dans ton sondage |
j_c_p Linux user | Mandriva Message édité par j_c_p le 23-06-2005 à 15:05:16 |
nodus | Le multiboot caÿ mal |
M300A | Debian/Ubuntu et une partition pour une hypothéthique gentoo ou arch linux que j'ai pas eu la motivation d'installer |
chris 256 | 2 mandriva , une stable + une cooker , et de la place pour tester d'autres distri .
|
dark | Pas de multiboot |
doucettom Dedicated Angler | Mmmm moi j'ai plusieurs PC... mais aucun n'est multiboot ... ou Linux ou dans de rares cas, Windows ... --------------- Mes configs - GeekFisher - Geek Stuff ! |
neriki oenologue | Et si on a QNX, un BSD, BeOS ou un autre que windows comme OS secondaire, on vote quoi? |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | J'aime pas ce sondage. |
Publicité | Posté le 23-06-2005 à 18:19:12 ![]() ![]() |
M300A | Moi non plus, Linux/Linux |
Pizz Vive les Tomates ! | . Debian Sid Alioth 64
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
elianor bannie 17 fois | Mon premier OS, c'est windows 2000, et j'ai que lui d'installé --------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
ffomnislash | pour les jeux y a pas trop le choix |
ffomnislash | je prefere jouer sur un pc |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
THRAK - THR4K - |
--------------- THRAK (def.) : 1) A sudden and precise impact moving from intention, direction and commitment, in service of an aim. 2) 117 guitars almost striking the same chord simultaneously. |
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
vlack | FreeBSD en OS principal et NetBSD en secondaire.
|
deather2 | 100% Debian sur mon pc principal
|
Mjules ModérateurParle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Jar Jar Intaigriste | Debian GNU/Linux en principal.
|
carot0 |
--------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
elianor bannie 17 fois |
--------------- JE JE SUIS LIBERTINEEEEEEEEEEE JE SUIS UNE CATINNNNNNNNN §§§§§§§§ |
_darkalt3_ Proctopathe | slackware/win2000 pour la compatibilité de mes développements Message édité par _darkalt3_ le 23-06-2005 à 21:09:31 --------------- Töp of the plöp |
max721 | debian sid en principale sous gnome
|
rawcut tw: @_rawcut | J'ai un kernel 2.4 en deuxieme boot, ca compte ? |
M300A |
|
174flo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |