Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Multi-OS ?

n°346348
kobra
Posté le 28-10-2003 à 23:59:07  profilanswer
 

Bonjours :hello:, je voudrais savoir si c'était possible de lancer deux OS   en même temps sur une même machine. Par exemple j'aimerais lancer sur le même ordinateur Windows XP PRO (sur un écran) et FreeBSD (sur un autre). J'ai lu des choses sur l' Hyper-Thread mais je pense que l'on a besoin d'une technologie spéciale.
 
Avez vous une solution ? :)
 
Merci pour votre réponse :)
 
Bye   kobr4  :jap:
(kobracs@hotmail.com si besoin)

mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 23:59:07  profilanswer
 

n°346350
Anakin Sky​walker
Ubuntu user
Posté le 29-10-2003 à 00:01:52  profilanswer
 

kobra a écrit :

Bonjours :hello:, je voudrais savoir si c'était possible de lancer deux OS   en même temps sur une même machine. Par exemple j'aimerais lancer sur le même ordinateur Windows XP PRO (sur un écran) et FreeBSD (sur un autre). J'ai lu des choses sur l' Hyper-Thread mais je pense que l'on a besoin d'une technologie spéciale.
 
Avez vous une solution ? :)
 
Merci pour votre réponse :)
 
Bye   kobr4  :jap:
(kobracs@hotmail.com si besoin)


 
Je sais pas si t'as bien fait de mettre ca  :whistle: (c'est pas que ca me gene personnellement)
 
A part avec vmware je vois pas trop comment tu pourrais faire  :)

n°346351
KevinThePr​oud
Insubmersible
Posté le 29-10-2003 à 00:03:52  profilanswer
 

Je dis ça comme ça je sais quedalle dans le sujet, mais ça va pas être la foire pour que chaque OS accède aux périphériques, dans le style "HD access : XP vs BSD : Fight!" - sinon ya VMWARE, qui émule un Paicai.

n°346471
kobra
Posté le 29-10-2003 à 10:27:13  profilanswer
 

okey je vais testé ça, merci beaucoup pour vos réponse.
T'as raison KevinTheProud ca va bastonné =)

n°346551
Aragorn_1e​r
Le jihad butlérian est proche
Posté le 29-10-2003 à 12:34:34  profilanswer
 

Sinon il y a bochs.
 Bochs is capable of running most operating systems inside the emulation including GNU, GNU/Linux, *BSD, FreeDOS, MSDOS and Windows 95/NT.
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Multi IP sur une carte reso[Cygwin] Multi-moniteur ?
aide sur lilo de linux pour multi boot[ multi-pingouins ] la meilleure distribution multi-processeurs ?
[ multi boot ] - windows par défaut ?Virer le multi-boot windows/mandrake 8.2
y'a quoi comme jeu en multi on line sur linux , les mieux ?multi boot
[ KMAIL ] GnuPG, gestion du multi-compte, ... ?[KDE3.1] Personnaliser la gestion multi-buros
Plus de sujets relatifs à : Multi-OS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR