Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib Fire ....??? quelqu'un a t-il essayé ??? vous en pensez koi ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Distrib Fire ....??? quelqu'un a t-il essayé ??? vous en pensez koi ??

n°147871
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 30-08-2002 à 14:29:28  profilanswer
 

Voilà tout est dans le titre ??? j'aimerais l'utiliser, ...et avoir l'avis de ceux qui l'ont deja testé ...:)
 
url du site : http://fire.dmzs.com/
 
Merci
A+ Lulux
 


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/
mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 14:29:28  profilanswer
 

n°147876
localhost
127.0.0.1
Posté le 30-08-2002 à 14:33:15  profilanswer
 

Connaissais même pas ;)
 
Yen a tellement de toute façon.
 
Tu veux te tourner vers elle ?


---------------
#!/usr/bin/girl
n°147885
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 30-08-2002 à 14:38:55  profilanswer
 

yes prkoi pas ??? c'est juste une distrib de maintenace systeme qussi bien pr les OSA que pr les windobe ...voilà un pe plus de details. ca a l'air pas mal . pr le moment j'ai eu des bons echos mais bon qql avis de plus ca fait pas de mal:
 
Forensics workstation/Data Recovery Instantly deploy a forensics workstation with tct, tctutils, mac-robber, and autopsy
also provides perl 5.6.1 compiled with Large File Support.
 
Live System Incident Response
Binaries are available for Incident Response on a live machine.  

Virus Scanning

Utilizing F-Prot 3.11beta http://www.f-prot.com you can scan for virii, worms, trojans, and all around harmful code.
Just mount the filesystems that you want to scan and execute 'f-prot . '  
Any filesystem you can mount, you can scan.  mount and scan fat/ntfs/ext2/ext3/reiserfs partitions
Scan your windows machines offline for virii that may not be detected with an "after the fact" anti-virus
software installation.
 
Pen-Testing Platform
I should NOT have to explain this portion:
If the tools you would like to use are not in the distribution please make a request!


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/
n°147915
lulux
Azzarroooo.gif
Posté le 30-08-2002 à 15:33:38  profilanswer
 

ben alors personne ne connait ??? pr une fois kon a un sujet inetressant :lol mdr


---------------
LeS PoToS http://lespotos.fr/forum/
n°147982
localhost
127.0.0.1
Posté le 30-08-2002 à 18:10:54  profilanswer
 

Elle doit pas avoir grand chose de plus comparé aux autres ditribs donc ça n'interesse personne :/


---------------
#!/usr/bin/girl
n°147983
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-08-2002 à 18:14:08  profilanswer
 

localhost a écrit a écrit :

Elle doit pas avoir grand chose de plus comparé aux autres ditribs donc ça n'interesse personne :/


Je trouve que ça peut quand même servir d'outil de dépannage pour une machine Windows, avec la fonction antivirus. Un antivirus lancé sous Windows est inefficace une fois que le virus est là, alors qu'un bon CD de derrière les fagots permet de rester à un bon niveau de sécurité.


Message édité par Jar Jar le 30-08-2002 à 18:14:31

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°147984
youpiyoupi
TOI DEBILE!!!!
Posté le 30-08-2002 à 18:20:50  profilanswer
 

En plus elle est en partie concu pour secourir les os windows(antivirus,...) et avec la proportion d'integriste anti logiciel commerciaux presents dans le libre, ca doit pas interesser grand monde.


---------------
YOUPIYOUPI IL AI PLU FOR KE KONFUSSIUSE
n°147992
asphro
Posté le 30-08-2002 à 18:31:59  profilanswer
 

tiens au fait en parlant d antivirus, j en cherche pour linux, c pour scanner mes mails, et les repertoires qui sont utilisé par windows (pdc avec samba) !!!
 
 
merci !!!
 

n°148079
localhost
127.0.0.1
Posté le 30-08-2002 à 22:07:14  profilanswer
 

Il existe une version de Kaspersky Anti Virus pour Linux.


---------------
#!/usr/bin/girl
n°148080
asphro
Posté le 30-08-2002 à 22:08:57  profilanswer
 

localhost a écrit a écrit :

Il existe une version de Kaspersky Anti Virus pour Linux.




 
oui je le connais depuis longtemps mais j aurai du precisé FREE

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 22:08:57  profilanswer
 

n°148081
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 30-08-2002 à 22:16:45  profilanswer
 

www.antivir.de
 
Si c'est free= gratuit il y a L'antivirus workstation pour Linux ainsi que AVMailgate qui sont gratuit pour une période de un an renouvelable pour les particuliers. Par contre je ne crois pas que ce soit Open Source

n°148082
asphro
Posté le 30-08-2002 à 22:28:09  profilanswer
 

oui c trop specifique l un est pour les mail, l autre pour les station sous linux or moi je veux que a partir du server il scan sur les clients windows !!

n°148170
Mr YouP
-- le crayon et le clavier --
Posté le 31-08-2002 à 13:19:44  profilanswer
 

openantivirus : www.openantivirus.org ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Distrib Fire ....??? quelqu'un a t-il essayé ??? vous en pensez koi ??

 

Sujets relatifs
C'est intéressant d'installer Linux sans distrib ?Distrib linux pour un tout petit portable ?
une bonne tite distrib ?C'est koi la date de sortie des prochaines distrib?
Y'a t-il une distrib + aboutit niveau intégrité des données ?pour partager l adsl avec 2 ou 3 PC quel distrib linux choisir???
quelqu'un a t'il essayé les driver ECI hi focus sous la mandrake 9.0Mac os X, qu'est-ce que vous en pensez ?
Qui a essayé l'utilitaire Epson (Imprimantes) mtink ?[CHOIX DISTRIB]Simple + A jour
Plus de sujets relatifs à : Distrib Fire ....??? quelqu'un a t-il essayé ??? vous en pensez koi ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR