|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [miro pctv] ça marche pas :(:( [résolu!!! pb IRQ!!] |
Publicité | Posté le 26-11-2002 à 23:04:28 |
k666 dites non à petitmou | j'ai pas addgroup, fo le faire à la mano ???
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
rem5 | pour les cartes TV, le module c'est : bttv
Message édité par rem5 le 26-11-2002 à 23:30:17 |
k666 dites non à petitmou | yeah j'ai fait ça je teste tout de suite
|
k666 dites non à petitmou | euh .. ya plein de trucs compliqués pour la miro pctv j'hallucine!!! bon en gros maintenant dans le dmesg j'ai plein de trucs qui apparaissent, comme vous pouvez le voir:
|
k666 dites non à petitmou | et aussi, je peux voir ça qd je lance le xawtv, si ça peut aider
Message édité par k666 le 27-11-2002 à 00:34:03 |
k666 dites non à petitmou | hum j'ai lancé un scantv et j'arrive à entendre des vois!!! j'ai bien réglé mes channel mais je vois rien du tout je vois pas l'image |
rem5 | tu peux essayer ca : |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 07:01:21 |
e_esprit | Xawtv se plein que ton serveur X dispose pas l'option DGA, ce qui permet d'ameliorer grandement perfs et stabilité...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k666 dites non à petitmou |
Message édité par k666 le 27-11-2002 à 09:50:08 --------------- mangez du mozilla c le futur, c votre DESTIN ! http://www.mozilla.org/releases/ |
e_esprit | Essayes de commenter...
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
k666 dites non à petitmou | ça veut dire que quand il me dit ça:
|
k666 dites non à petitmou |
|
k666 dites non à petitmou | j(ai commenté comme suit:
|
k666 dites non à petitmou | pitié :'(:'( je viens de rater les guignols je veux voir la témoche!!!!! aidez moi!!!! |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
k666 dites non à petitmou | ash-2.05a# xawtv
|
rem5 | tite question comme ca, ta carte video est bien installé comme il faut ? les driver NVIDIA st bien installés ? |
k666 dites non à petitmou | yes!!!! tout est bon !!! en fait c un bête problème d'irq j'ai changé la cart de slot et là ça marche c bizarre quand même que sur windows ça marche sur un slot et sur linux ça marche sur l'autre yatil un moyen de fixer les IRQ avec linux ? sinon je ne m'explique pas, si les IRQ sont gérés par le bios, pourquoi ça plante dans l'un et ça marche dans l'autre |
rem5 | heu....bonne question, remarque j'ai deja eu le meme prb avec une carte rezo : impec sous win et ca "marchait" au ralenti ss nux et 1 * changé de port PCI no problem....
|
leirn A.D.I.D.A.S. | peut etre pnpos k'est pas bien mis ds le bios? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
rem5 | oui enfin pnp os, serieusement sur win ca change que dalle, win il s'en tape sévére..
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
k666 dites non à petitmou | bin j'ai viré le pnp os ça fait longtemps car ça me fouttait grave la merde ...
|
kyo54 |
--------------- . |
k666 dites non à petitmou | euh sinon j'arrive à lancer la témoche que sous root, sous mon autre user j'ai ça:
|
leirn A.D.I.D.A.S. | open /dev/v4l/video0
k666 dites non à petitmou | bash-2.05a$ cd /dev/v4l/
|
k666 dites non à petitmou | et mon user fait partie de wheel que dois je faire ?,, |
faenir | Tu t'es déloggé depuis que t'as rajouté l'utilisateur dans le groupe video? --------------- Boulay officiel : asphro |
k666 dites non à petitmou | oué et pour le sons j'avais pas eu besoin de me déloguer |
k666 dites non à petitmou | ça marche nickel maintenant merci à tout!!! en effet je pense qu'il a fallu se déloguer totalement et relancer X voila chuis content j'ai pas raté la star academy |
leirn A.D.I.D.A.S. |
e_esprit |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme pour chrooter : user unknown [resolu] | Root-tail et KDM [Résolu] |
[MDK9] Pb de son avec Alsa [Résolu] | urpmi, ca marche bien ? |
[résolu] Ou trouver ce module dans la compilation du kernel ? | utiliser und dns local (sous windows) depuis linux [resolu] |
pctv sous linux | RADEON AIW, j'arrive pas installer les pilotes GAto => pb résolu |
Tout mes Webmail Merde !!! mais outlook marche !!! | Pro de IMP : Imap support = no dans test.php RESOLU, mais autre prob ! |
Plus de sujets relatifs à : [miro pctv] ça marche pas :(:( [résolu!!! pb IRQ!!] |