|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pro de IMP : Imap support = no dans test.php RESOLU, mais autre prob ! |
olicel | salut, j'ai installé horde et imp comme vu dur le site www.corbeau.ws
Message édité par olicel le 20-11-2002 à 13:51:54 --------------- toujours un petit mot gentil: |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2002 à 10:00:54 ![]() ![]()
|
littleboboy |
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Bon j'ai le même probleme et j'ai beau avoir mis le php-imap, ça ne marche toujours pas.
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | le test.php donne quoi comme info ?
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | oki escusez j'ai pensé a donnér son contenu que 10mins apres avoir posté |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | bah si ca vient de la c'est écris en gros qu'il n'y a pas de support imap dans ton php |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | hum tu as reloadé ton apache apres l'install ?
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | oui oui j'ai bien relancé apache. |
![]() Publicité | Posté le 05-08-2003 à 15:50:24 ![]() ![]()
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Bon alors j'ai installé le client imap. PHP ne le prenait toujours pas en compte alors je l'ai réinstallé.
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Alors j'ai résolu les problemes avec mysql et les autres modules PHP. |
Loader | Vérifie dans ta config d'Apache qu'il y a bien index.php dans la directive DirectoryIndex (dans commonhttpd.conf ou httpd.conf suivant les distribs).
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | J'ai bien stipuler login.php dans l'option DirectoryIndex mais du coup il n'arrive pas a afficher la page de login |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
YT-1300 Que la force soit avec toi ! | Oki je regarde tout ça et je vous tiens au courant @ +tard |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb compilation transcode sur mdk 9.0 [résolu] | avidemux : test de compatibilité avec les distribs |
[LINUX] il existe une commande qui test si une variable est numeric? | IMP --> direct a la page redirect.php toute blanche |
Unresolved Symbol et noyau 2.5.47 [Résolu, MAJ de modutils] | Son mais pas d image avec Xine et les divx[resolu] MAIS CA RAME! help! |
[MDK 8.2] Je n'arrive pas a lancer le script HLStats 1.02 [Résolu] | Prob MBR ide - scsi |
Problème installation Unreal Tournament et lecteur cd -> Résolu | [HELP] Besoin de conseils / Test Hyperthreading |
Plus de sujets relatifs à : Pro de IMP : Imap support = no dans test.php RESOLU, mais autre prob ! |