| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Qui a la mandrake 8.1 ? |
bullrott2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 23:21:08 ![]() ![]() |
911GT3 en roue libre |
|
bullrott2 | Oui j'ai lu tes postes j'ai récupéré le src.rpm pour le pilote mais pas le kernel src.rpm que je trouve aps |
Tetedeiench Head Of God | rien ne vaut ma pitite deb a moué que j'aime, que j'adore et que je berce tous les soirs de mots doux, tendres et sensuels --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
911GT3 en roue libre | http://205.158.109.140/XFree86_40/ [...] 14.src.rpm
|
bullrott2 | Merci |
Tetedeiench Head Of God | ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | putain, je viens de tilter 2.4.13 ... (et pas 2.3.13 )
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
911GT3 en roue libre | Iench, t'as pas assez dormi |
Publicité | Posté le 28-12-2001 à 23:58:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
bullrott2 | Je viens de tester avec le kernel 14 et 13 et çà m'afiche une erreur===>RPM build errors:
|
911GT3 en roue libre | tu satisfais toutes les dépendances ? (notamment kernel-headers et kernel-source)
|
bullrott2 |
|
bullrott2 | Voilà le méssage que j'obtiens :
|
911GT3 en roue libre | je l'ai déjà eu cette erreur, me rappel plus trop |
bullrott2 |
|
911GT3 en roue libre | donc il est pas installé et il faut le mettre dixit Dark |
bullrott2 | Je commence à comprendre:sol:
|
911GT3 en roue libre | quand tu comprends pas une commande
|
bullrott2 | Merci bien en tout cas:sol: |
TsunaQuack Linux Red Hat Newbie | J'ai commencé sur Mandrake 8.1, mais ça laggait tellement (autant que de lancer Counter-Strike sur un 486DX @ 66Mhz --------------- - Tsuna - |
JumpZero | J'ai installé la Mandrke 8.1 sur mon PC au bureau...
|
bullrott2 | Ben moi mon impréssion est plus mitigée===> ma carte graphique étant bien moins ancienne que la tienne=> c'est pas super beau à l'écran!!!
|
JumpZero | Logique si tu débute avec Linux il te faut insister, lire, lire encore et toujours mais tu verras tu sera largement récompensé de tes efforts par le plaisir obtenu.
|
bullrott2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mandrake 7.2 KDE crashé | Mandrake 7.2 Monitoring du système |
| Acces au cd-rom sous linux Mandrake 8.0 ... | oracle 8.1.7 & mandrake 8.1: à l'aide! pitié... jveu juste un client |
| [problème de boot] LILO: Conflit entre Mandrake 8.1 et Red Hat 7.2 | [HELP] Bind 9.2.0 sous Mandrake 8.2 |
| [Mandrake 8.1] Prob avec carte réseau !! | Prob Mandrake et mot de passe au boot :'( |
| chargement mandrake | Mandrake 8.1 et K7s5a Lan |
| Plus de sujets relatifs à : Qui a la mandrake 8.1 ? | |