|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Mandrake 8.1] Prob avec carte réseau !! |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 13:40:03 |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | [citation]Ouai mais comment configuré les IRQ manuellement et comment savoir si tel ou tel IRQ n'est pas utilisé.[citation]
|
Arnaud Is there anybody out there ? | Spyzer,
--------------- Freeware de gestion de bourse : http://www.boursexpert.free.fr |
spyzer | Bon pour commencé je n'ai pas windows en dual-boot, ensuite j'ai mis comme tu m'as dit ds le bios "plug & play OS" = NO et pour ce qui est des plages I/O et IRQ rien n'est affiché ds le bios car tout est en "Auto (ESCD)" [edtdd]--Message édité par spyzer--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed | il existe un autre module, rtlquelquechose, essaie de le trouver et de faire un insmod. Quand 8139too ne marche pas, je prends l'autre et ça roule --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | Oui, tente un insmod avec la plage 0xe000 et l'IRQ 11 (voir ton post ou tu nous precises ta config materiel !!)
|
Arnaud Is there anybody out there ? | Spyzer,
|
spyzer | Alors voilà, quand je fait un "modinfo -p 8139too.o.gz" ou un "modinfo -p 8139.o" cela revient au même voilà ce que ça donne =>
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:06:53 |
mean | ifconfig eth0 up donne quoi ? |
mean | Pardon j'avais pas bien lu
|
the_fireball I have fucking failed | l'autre module s'appelle rtl8139.O --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
spyzer |
|
mean | Si il se pass rien quand tu tapes ifconfig eth0 up c'est bon signe !!
|
spyzer |
|
Shadow_Of_Death |
|
spyzer | J'ai peut être trouvé ce qui ne va pas quand je fait un ifconfig il me donne Interruption = 11 Adresse de base = 0xc000
|
mean | merde, j'ai lu trop vite c'est effectivement un 8119
|
mean | lspci
|
Shadow_Of_Death |
|
spyzer |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Il faudrait modifier ton fichier /etc/modules.conf pour qu'il prenne en compte les parametres d'I/O et d'IRQ de ta carte
|
spyzer |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
the_fireball I have fucking failed | Bizarre car cette carte est des plus facile à installer sous linux --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
mean | Si c'est un 8139 comme l'indique lspci
|
the_fireball I have fucking failed |
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | De plus pour l'instant le module de la carte reseau n'est pas charge comme il faut, donc avant de faire des ifconfig faudrait deja que sa carte soit installee... |
spyzer | Bon j'ai tout repris depuis le début =>
[edtdd]--Message édité par spyzer--[/edtdd] |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance |
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Attends, il ne faut pas tout melanger
[edtdd]--Message édité par pipomolo--[/edtdd] |
spyzer |
|
Arnaud Is there anybody out there ? | Ok, et que donne un ping 192.168.0.3 ?
|
pipomolo faisez gaffe aux pigeons | Et que donnent les ping depuis les PC windows ?
|
spyzer | Alors un ping 192.168.0.3 fonctionne correctement et voici la table de routage =>
[edtdd]--Message édité par spyzer--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob Mandrake et mot de passe au boot :'( | chargement mandrake |
Mandrake 8.1 et K7s5a Lan | monter ma partition 98 sous Mandrake |
carte réseau configurée au démarrage sous Debian ? | sb awe64 et mandrake 8.1 |
Si faisions un how to mandrake 8.1 ! pour le partage de connexion ? | problème install mandrake 8.1 |
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 8.1] Prob avec carte réseau !! |