Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob Mandrake et mot de passe au boot :'(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Prob Mandrake et mot de passe au boot :'(

n°52850
aurelboiss
Posté le 16-12-2001 à 20:36:59  profilanswer
 

Ca fait je c pas combien de foi et c aleatoire alors je vois pas d'ou ca vien. Bon je m'explique quand j'install la Mandrale 8.1 g pas de prob enfin avant le premier reboot.
Quand j'arrive au login que se soit en root ou aurel quand je tapes mon mot de passe il se passe rien (pas cool) alors a l'install je met root sans passe et je le rajoute apres ;). Et là ca marche mais je vien de me reconnecte et voila encore la meme merd....e je tapes root et mon mot de passe et rien c trop fort  
Help me pleaseeeeeeeeeeeeeeee

mood
Publicité
Posté le 16-12-2001 à 20:36:59  profilanswer
 

n°52852
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 17-12-2001 à 00:35:40  profilanswer
 

tu es sur que tu n'utilises pas des chiffres dans ton mot de passe et que tu oublies par après de verouiller le clavier ?
ou qu'il est en querty -> azerty  
 
ou un truc du genre ?

n°52859
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-12-2001 à 01:13:22  profilanswer
 

le pb est qu'il met un user sans pass à l'install. Or la gestion n'est pas la même pdt et après l'install, surtout si il ne passe pas par userdrake.


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°52973
aurelboiss
Posté le 17-12-2001 à 12:35:30  profilanswer
 

non non Dark je met un mot de passe a l'install mais ca depend de son humeur au boot il me rejet mon passe ou il fait comme si j'avais rien fait.
Bon si g bien compris alors je modifie le pass de root avec userdrake mais faut que tu m'expique pourquoi ?????
@+

n°52980
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 17-12-2001 à 13:00:15  profilanswer
 

me souviens plus des détails. je crois que c'est par rapport au cryptage du mdp et à cause de cela il ne prend que les 8 lettres du mdp ...


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°53035
aurelboiss
Posté le 17-12-2001 à 14:14:49  profilanswer
 

Merci Dark ( t le meilleur ;)
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Prob Mandrake et mot de passe au boot :'(

 

Sujets relatifs
chargement mandrakeMandrake 8.1 et K7s5a Lan
monter ma partition 98 sous Mandrakesb awe64 et mandrake 8.1
Si faisions un how to mandrake 8.1 ! pour le partage de connexion ?problème install mandrake 8.1
Mandrake 8.1 et la connection réseau modemNestcape 4.78 sous linux (mandrake 8.1)
[Mandrake 8.1] Gros prob d'install !!! 
Plus de sujets relatifs à : Prob Mandrake et mot de passe au boot :'(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR