|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake / Redhat |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 11:36:11 |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
donc pour les reseaux suse c'est mieux? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
houplaboom42 | surtout que l outil de suse (yast et yast2) est pas libre
|
Aschrack Vive Pen² |
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Publicité | Posté le 12-04-2002 à 16:53:29 |
houplaboom42 |
|
Aschrack Vive Pen² | qu'est ce donc apt et urpmi dont je vous vois parler tout le temps? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
houplaboom42 |
|
Aschrack Vive Pen² | jvoudrais vraiment pas vous critiquer, mais c'est limite si jsuis pas dégouter à force de lire vos topics
Aschrack Vive Pen² | donc finalement, selon vous je devrais tout de même prendre la suse? (heureusement dans ce cas que la mdk 8.2 n'était pas encore arrivée à la fnac today) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tout cela transpire l'objectivité n'est ce pas ? --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
xtress Feu sauvage. | MAis la Suse c'est pas free, |
Aschrack Vive Pen² |
que trop (d'où mon post ci dessus) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
bon, ben de toute facon jdevais attendre aussi pour la mandrake (le vendeur a dit 1 semaine si tout se passe normalement, donc ca prendra au moins un mois)
Aschrack Vive Pen² | euh, à propose de la mandrake, j'ai été voir sur le site de cette dernière
Aschrack Vive Pen² | jme doute avoir fait une erreur quelques part pcq ils ne cessent de vouloir imposer l'idée qu'on est une grosse merde si on adhère pas au club payant
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Aschrack--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | j'ai l'intention => aucune obligation --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Aschrack Vive Pen² | me serais-je mal exprimé?
Aschrack Vive Pen² |
kasi la salopette c'est chouette ! | ou arrête la flipette sur le club Mandrake (le nouveau passport à la mode Linux ) --------------- http://olivier.glagla.net/ |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Aschrack Vive Pen² | c'est moi ou bien tu te quote sans rien ajouter? --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
jamiroq Oublies que t'as aucune chance | tu nous demandes Mandrake ou Red hat !!! ok ?
--------------- FFFF |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Même pas de Mandrake 8.2 dans les kiosque :( | Installation de la Mandrake 8.2 sur SCSI ? |
REDHAT 7.2 OU MANDRAKE 8.1 ????????????????????? | Mandrake ou RedHat |
Mandrake 8.1 ou Redhat 7.1 ? | ECI ethernet + RedHat 7.2 ou Mandrake 8.1 |
debian, redhat ou mandrake ? | Modem ADSL ECI USB + RedHat ou Mandrake |
souci d'install: Mandrake 8.0 et RedHat Roswell | |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake / Redhat |