|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Mandrake 8.1 ou Redhat 7.1 ? |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 20:32:58 |
Piksou | pkoi RH 7.1 alors que la 7.2 est dispo depuis longtemps ? [edtdd]--Message édité par Piksou--[/edtdd] |
sylvano | c'est l'occasion de lancer un sondage.
|
sylvano |
|
die488 | Je trouve ca assez ridicule comme sondage...Essayes et choisis ce que tu préfères |
toaster |
|
sylvano |
|
die488 | Quel genre de contre indication ?
|
sylvano |
|
Publicité | Posté le 03-01-2002 à 00:51:49 |
toaster |
|
die488 | On est bien d'accord, autant installer une slackware ou une debian (c'est moins difficile qu'on le croit) avec ce qu'on veut dessus et après un coup de pkgtool (ou un petit make ) ou un coup de dpkg et ca roule |
cassidy Black Rainbow | ca fait un an & demi que je tourne sous RH et j'en suis tres content |
sylvano |
|
sylvano | rappelons quand même la question initiale : RH ou mandrake?
|
toaster |
|
die488 | Que ce soit redhat, mandrake, debian, slackware, etc... c'est la même chose pour toutes les distribs pour ce que tu demandes. Tu peux installer sur toutes les packages KDE (ou gnome ou autres) dans leur dernière version et les configurer simplement. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sylvano |
|
sylvano | voila un article qui traitre pile poil du sujet
|
sylvano |
MC retour à la raison | RH7.2 bcp mieux que 7.1, même si les modifs semblent mineures (noyau plus a jour et gnome 1.4).
|
sylvano |
|
MC retour à la raison |
|
toaster |
|
kadreg profil: Utilisateur | Moi je voudrais jouer à Return To Castle Wolfenstein dans Linux. Dans son exemple, l'auteur n'a tester que la version TEST de Wolfenstein, mais si l'on regarde Quake III, c'est sensiblement plus rapide dans Linux.
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
toaster |
|
kadreg profil: Utilisateur |
doum Mentalita nissarda | je fais remonter le sujet parceque j'ai une question.
|
aurelboiss | Perso je prefere la RH 7.2 mais comme g un modem Alcatel USB de M....de j'ai pris la Mandrake comme ca pas besoin de recompiler le kernel pour le pppoe sinon la RH est pas mal du tout et les MAJ avec Rec Hat Update se font toutes seul est en plus ca gere super bien les dependances ;o))
|
baptux | installez de vrais linux ou des bsd pas des truc lourd et chiant comme RH ou MDK
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vmware 3 sous mandrake 8.1 + aol 6 | [mandrake]changer le MTU |
Probleme de la commande ./configure sous mandrake 8.1 | Mandrake 8.1 se lance pas |
Install StarOffice 5.2 sous mandrake 8.1 | Pour un serveur : plutôt Slackware ou plutôt Mandrake 8.1 ? |
ECI ethernet + RedHat 7.2 ou Mandrake 8.1 | debian, redhat ou mandrake ? |
Modem ADSL ECI USB + RedHat ou Mandrake | souci d'install: Mandrake 8.0 et RedHat Roswell |
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.1 ou Redhat 7.1 ? |