| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : debian, redhat ou mandrake ? | 
karim63  | lequel choisir ?
  | 
Publicité  | Posté le 27-10-2001 à 18:49:43   ![]() ![]()  | 
nicotine  | baaAAAaaillle .... --------------- Do androïds dream of electric sheep ?  | 
PinG Rooteur | Debian : souple, flexible, complète... Debian is yo friend... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd  | 
nicotine  | mdk : tout le contraire . --------------- Do androïds dream of electric sheep ?  | 
Profil supprimé  | Posté le 27-10-2001 à 19:47:26   ![]() mdk- mmm (cause de grub)
  | 
cassidy Black Rainbow | Redhat: Joli chapeau   | 
Profil supprimé  | Posté le 27-10-2001 à 19:52:11   ![]() ptain mon dur il va se remplir d'isos de linux (4cds de freebsd, 2cds de mandrake, 4cds de redhat, et je vé choper la slack   | 
karim63  | ok mais j'ai deja XP et win98 d'installé c deja suffisant , faut que je suprimme win98 cette merde ne sert plus a rien   | 
[IQS]Krusty  | Debian, la plus safe, la plus simple a installer si tu as le net (apt-get powha) .. en gros la plus linux  | 
Publicité  | Posté le 28-10-2001 à 01:09:43   ![]() ![]()  | 
sylmariz Sapeur Congolais. | Bon courage karim    | 
PinG Rooteur | 
 U go on Fuck  --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd  | 
karim63  | bon alors je met quoi ?   | 
GUG  | je te propose un truc pas mal    | 
karim63  | vi bah c bien pour eviter de faire ça que je demande   | 
Tetedeiench Head Of God | Mais tu trouvera jamais quelqu'un qui a exactement les memes exigences que  toi dans une distrib, ni les memes criteres, le meme matos, etc ...
 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !  | 
the_fireball I have fucking failed | Ben comment on peut savoir celle qui te convient à ta place  --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
Claddy don't worry be happy | ben moi je répond encore par ceci :
 --------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor  | 
the_fireball I have fucking failed | Claddy, tu as oublié le célèbre : fait une recherche ou utilise le bouton Rechercer --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
Claddy don't worry be happy | 

--------------- http://cdivxstarter.free.fr <<<Site Cdivxstarter & CdBoot Restor  | 
karim63  | ok merci.
  | 
the_fireball I have fucking failed | Arf, si tu passes à GNU/linux parce que tu t'embêtes, ben reste à Windows alors, car ça va te demander énormément de travail et tu vas devoir perdre un tas de vieille habitudes windosiennes...
 --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.  | 
karim63  | bah je suis en fac de sciences, et je fais des etudes d'info, alors faudrait ptetre que j'me force un peu si fau foyezz s'quai j'vê daire ...    | 
karim63  | j'ai deja installé Xemacs et cyg-win sur XP    | 
steeve22  | Franchement, linux utilise le meme kernel pour toutes les distrib,
  | 
steeve22  | Salut Jowile,
  | 
karim63  | 

| 
GUG  | la beaute du wm n a rien a voir avec la distrib choisi   | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| mandrake orienté jeux | (Redhat 7.2 > Redhat 7.1)=1 ? | 
| pb dhcp avec la mandrake 8.0 | Modem ADSL ECI USB + RedHat ou Mandrake | 
| Mandrake 8.1 dans Linux Magazine 33 | video et mandrake | 
| ben voila j'ai un big probleme sous linux mandrake 8.1 | sous mandrake 8.0 carte audio reconnue mais pas de son | 
| gestion de packages avec la redhat 7.2 | |
| Plus de sujets relatifs à : debian, redhat ou mandrake ? | |