Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USB

n°196418
Nicosoft
Posté le 28-11-2002 à 19:51:57  profilanswer
 

BJ ttml !
 
Aidez moi !
Je viens d'installer Mandrake9, mais je ne sais pas comment configurer mon modem Alcatel SpeedTouch USB.
Comment Faire ?

mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 19:51:57  profilanswer
 

n°196419
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 19:54:08  profilanswer
 

speedtouch.sourceforge.net
 
tu as tout la bas


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°196425
Tux Le Pen​guin
Posté le 28-11-2002 à 20:04:42  profilanswer
 

je voudrais pas être désagréable mais c'est une question posée 15000 fois ça
tu aurais fait une recherche ou bien lu le topic de lien mis en sticky (pas fait pour les chiens), tu aurais trouvé la réponse facilement :heink:

n°196427
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 20:06:02  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

je voudrais pas être désagréable mais c'est une question posée 15000 fois ça
tu aurais fait une recherche ou bien lu le topic de lien mis en sticky (pas fait pour les chiens), tu aurais trouvé la réponse facilement :heink:  




 
je suis fatigué, g pas eu le courage de le lyncher :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°196437
Tux Le Pen​guin
Posté le 28-11-2002 à 20:25:20  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
je suis fatigué, g pas eu le courage de le lyncher :/




 
ça m'arrive aussi de trainer des pieds quand il faut chercher mais là c'est abusé  :o

n°196438
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 20:27:02  profilanswer
 

Tux Le Penguin a écrit a écrit :

 
 
ça m'arrive aussi de trainer des pieds quand il faut chercher mais là c'est abusé  :o




 
g plutot trainer les pieds pour tabasser :/


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°196439
Tux Le Pen​guin
Posté le 28-11-2002 à 20:28:37  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

 
 
g plutot trainer les pieds pour tabasser :/



:D  :lol:

n°196448
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-11-2002 à 20:41:33  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

speedtouch.sourceforge.net
 
tu as tout la bas



Non, non la Mandrake 9.0 dispose de toute les scripts et programmes nécessaires pour faire fonctionner ce modem (sauf le microcode bien sûr). L'orienter vers ce site c'est lui compliquer la vie.


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
n°196449
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 20:42:52  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Non, non la Mandrake 9.0 dispose de toute les scripts et programmes nécessaires pour faire fonctionner ce modem (sauf le microcode bien sûr). L'orienter vers ce site c'est lui compliquer la vie.




 
encre fodrai t il ke ca soit compliké
 
m'enfin si c le cas ca veut dire kil a tous les readme necessaire,


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°196451
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 28-11-2002 à 20:45:37  profilanswer
 

leirn a écrit a écrit :

encre fodrai t il ke ca soit compliké
 
m'enfin si c le cas ca veut dire kil a tous les readme necessaire,



Non effectivement c'est pas compliqué mais lancer le centre de contrôle Mandrake pour configurer la connexion et copier le microcode au bon endroit ça ne l'est pas non plus ;)


---------------
Incongru : une FAQ abandonnée sur les Standards du Web - FAQ périmée de blabla@Prog
mood
Publicité
Posté le 28-11-2002 à 20:45:37  profilanswer
 

n°196452
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 28-11-2002 à 20:46:45  profilanswer
 

gm_superstar a écrit a écrit :

 
Non effectivement c'est pas compliqué mais lancer le centre de contrôle Mandrake pour configurer la connexion et copier le microcode au bon endroit ça ne l'est pas non plus ;)




 
alors de tete ca a dut lui etre preciser a l'install non? aukel cas il abuse vraiment (je prepare deja mon fusil sniper pour la prochaine fois kil pose une kestion con et bateau)


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USB

 

Sujets relatifs
[linux] Relancer kde apres crash de mandrake ???Pb Sound Blaster Live ! Player 5.1 et linux mandrake 8.1 !!!
Ventilateur qui declenche trop souvent (sys. Mandrake)SMEserveur 5.5 et modem USB
[ SPEEDTOUCH ] plein d'erreur dans mes log avec pppoa3Utiliser ma fortissimo 3 sous mandrake 9.0
Mouse USB + Touchpad en // sur un portable[gentoo] help wireless / souris / scsi / emerge / .... :D
se connecter avec modem speedtouch adsl sous mandrake 9 
Plus de sujets relatifs à : Help Me ! Mandrake 9 & Alcatel SpeedTouch USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR