Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Mail Mozilla

n°578025
guiltyxx
Posté le 22-10-2004 à 17:14:25  profilanswer

Bonjour a tous,

Je viens de me convertir au mail de mozilla mais je rencontre un probleme de creation de sous dossier pour filtrer les mails.

Ca peut paraitre un peu stupide mais ca fais toute l'aprem que je suis decu et je trouve pas la solution.

Comment faire pour filtrer les mail et les forwarder ds un autre dossier???

quand je creer un dossier, je n'ai pas la possiblité de modifier les parametres, je n'est que les options, " ouvrir ds une nouvelle fentre, copier l'adresse du dossier, nouveau sous dossieur, renommer dossier compacter dossier, supprimer dossier, rechercher ds les message, proprietes". dans proprietes je n'ai que le choix de la police...

Ce que je veux:
ex:
courrier entrant
   riri
   fifi
   loulou

avec ds riri tous les mails de riri@mail.to, fifi les mails de fifi@mail.to etc...

Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-10-2004 à 17:14:25  profilanswer

n°578060
chaos0007
Posté le 22-10-2004 à 17:45:28  profilanswer

t'as essayé d'aller dans tools(outils)->message filter(filtre des messages) et de créer tes règles ??

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mozilla -mail Hs bloque mozilla navigateur (ver1.6 ) [ RESOLU ][ mozilla mail ] - Récupérer mes mails à partir de .mozilla/Mail ??
Comment changer le pass de compte mail dans mozilla ?Mozilla Composer sans Navigator/mail ?
Mozilla Mail : 2 alias sur la même adresse [HELP][Mozilla & Firebird] Changer le client mail par defaut
[mozilla] fonction junk mail (courriers indésirables)[mozilla mail] effacer les messages du serveur pop après n jours ?
mozilla mail -> evolutionmozilla-mail, empêcher les téléchargements
Plus de sujets relatifs à : Mail Mozilla

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR