Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mail Mozilla
chaos0007 t'as essayé d'aller dans tools(outils)->message filter(filtre des messages) et de créer tes règles ??

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
chaos0007 t'as essayé d'aller dans tools(outils)->message filter(filtre des messages) et de créer tes règles ??
guiltyxx Bonjour a tous,

Je viens de me convertir au mail de mozilla mais je rencontre un probleme de creation de sous dossier pour filtrer les mails.

Ca peut paraitre un peu stupide mais ca fais toute l'aprem que je suis decu et je trouve pas la solution.

Comment faire pour filtrer les mail et les forwarder ds un autre dossier???

quand je creer un dossier, je n'ai pas la possiblité de modifier les parametres, je n'est que les options, " ouvrir ds une nouvelle fentre, copier l'adresse du dossier, nouveau sous dossieur, renommer dossier compacter dossier, supprimer dossier, rechercher ds les message, proprietes". dans proprietes je n'ai que le choix de la police...

Ce que je veux:
ex:
courrier entrant
   riri
   fifi
   loulou

avec ds riri tous les mails de riri@mail.to, fifi les mails de fifi@mail.to etc...

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)