| |||||
| Auteur | Sujet : [MacOS] Pourquoi tant de haine? |
|---|---|
AlphaT | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 20:30:07 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
C'est vrai, ça, ça sert à quoi d'avoir plein d'architectures 1000 fois mieux conçues qu'ia32 quand on peut continuer à acheter de la merde à intel ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
paoul |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
noliv |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
warmastercs | je rappelle quand meme que photoshop un des rare logiciels phare qui restent sur mac a faillit ne pas sortir sur cette plate forme dans ca version 7 .Le mac et l'infographie c de moins en moins vraie (pour ne pas dire c du passé ). Message édité par warmastercs le 11-10-2002 à 00:53:23 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
noliv |
|
warmastercs | sans probleme j te trouve ca --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 11-10-2002 à 01:05:14 ![]() ![]() |
noliv | ha ha ha, ah ouais le gros coup de pute ça doit surement etre un truc dans le genre renforcer l'importance du format fétiche d'adobe: le pdf, en créant le nouveau moteur graphique de MacOS X qui est basé sur le PDF et display postscript. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol | En tout ca, j'ai toujours un petit pincement au coeur qd je croise un Mac du regard (raaa le Cube skil été zouli ... bon il avait qq soucis mais bon ... --------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
o-0-o |
|
warmastercs | j ai pas retrouver la news meme (le seul site de news que je consultais c etait joystick.fr) mais j ai trouvé quelques traces .
Message édité par warmastercs le 11-10-2002 à 01:34:49 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
noliv | houlà! ils ont tellement failli ne pas le sortir que finalement il est sorti le meme jour sur pc et sur mac!! et je suis sur qu'adobe a prémédité le coup en plus! |
warmastercs | si si il l'on envisagé mais il ne l'on pas fais maintenant si les parts de marché continue a baisser c mal barré pour la suite.
Message édité par warmastercs le 11-10-2002 à 01:59:34 --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Zzozo ModérateurUn peu, passionément, à la fol |
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
o-0-o |
|
--------------- « Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle |
Jude 16 |
|
Jude 16 |
|
noliv |
Message édité par noliv le 11-10-2002 à 10:31:55 |
dofor :F |
c'est pour se la jouer.. c'est important de se la jouer pour les possesseurs de macs |
o-0-o |
|
noliv |
|
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
|
noliv |
|
Jar Jar Intaigriste |
Oui mais faut pas le dire à noliv, c'est forcément des logiciels codés par des nerdz boutonneux de 12 ans. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
noliv |
Message édité par noliv le 11-10-2002 à 14:40:10 |
libredr |
Message édité par libredr le 11-10-2002 à 16:22:44 |
noliv |
|
kadreg profil: Utilisateur |
Message édité par kadreg le 11-10-2002 à 16:18:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
libredr |
Message édité par libredr le 11-10-2002 à 16:32:46 |
11thlaw Liberté, Egalité, Fraternité. | Salut, --------------- --- |
11thlaw Liberté, Egalité, Fraternité. |
--------------- --- |
karoli | enfin bref, c'est vendredi, c'est trolly |
noliv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [MacOS] ouvrir un fichier .bin ? | [MacOS 9.1] icone de l'imprimante sur le bureau |
| Red Hat et KDE : une longue histoire de haine ! | MacOS X : comment je vais sur un share NT ? |
| Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme | Client MAIL pour MacOS X |
| Pb administration sous MacOS X | MacOS émulation |
| konqueror et MacOS | MacOS 7, comment lancer l'install de ce truc sur un performa 5x00 |
| Plus de sujets relatifs à : [MacOS] Pourquoi tant de haine? | |