Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme

n°96578
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 07-05-2002 à 23:40:12  profilanswer
 

Bonsoir,
G un ptit souci. G un imac sous MacOSX. G 3 users (dt moi). Or, j'ai voulu restreindre les droits des 2 autres utilisateurs qui ne sont que des comptes ssh pour le boulot. J'ai donc fais un post hier pour demander comment faire pour rendre visible la connexion du root au demarrage. G eu la reponse a ma question, j'ai fais ce qu'on m'a dit et cela a marche nikel. Ce matin, G dc decider de changer les droits des dossiers des users en general.
Dossier systeme X et 9 / librairie : rwx pour root et ---
Applications / Utilitaires : rwx pour root --- pour les autres.
 
Or, je l'ai eteind, et il est impossible de le rebooter. Je n'arrive mm pas a la fenetre de log. Il reste frizzer sur l'ecran bleu...
 
 
G essayer de booter sur le CD MacOS 9, mais une fois booter dessus, je ne peux pas changer les preferences ou les droits des dossiers de tout ce qui est de pres ou de loin rattache a MacOS X.
G essayer de booter sous le CD de MacOSX, mais il ne me propose que de faire un format + install et non pas de booter sur le CD pour bidouiller le systeme qu'il y a sur mon HD.
 
 
Est ce que je pourrais avoir de l'aide SVP. Merci bcp d'avance....


---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2002 à 23:40:12  profilanswer
 

n°96649
nux
Recherche l'ultime arme....
Posté le 08-05-2002 à 12:46:28  profilanswer
 

Cela vs instire pas... pourtant aidez moi SVP !


---------------
The software requires Win95 or better, so I installed Linux.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme

 

Sujets relatifs
Vous conseillez combien de Mo pour /boot ?Client MAIL pour MacOS X
Pb administration sous MacOS XMacOS émulation
RAID 0ou1 Hardware pour disque de boot .. ???konqueror et MacOS
récupérer un système linux[freeBSD] Mise a jour du systeme et portages..
MacOS 7, comment lancer l'install de ce truc sur un performa 5x00MacOS X , c'a donne quoi?
Plus de sujets relatifs à : Pb boot MacOS X apres changement droit sur dossier systeme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR